Comment faire face après avoir perdu votre maman

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes comme moi, enfouissant votre maman était la chose la plus difficile que vous aurez jamais à faire. Sachant qu`elle a disparu est encore inimaginable et peut-être la réalité ne vous a pas encore frappé, peu importe depuis combien de temps elle a passé. Tout d`abord, je présente mes condoléances à vous et je sais que je ne vais pas vous dire "je sais ce que tu ressens". Je ne pense pas que tout le monde se rend compte qu`ils ne le font pas vraiment, même si elles ont subi la perte de leur mère aussi. Tout le monde a des relations différentes avec leurs mères que tout le monde doit faire face à leur façon.


    Le 22 Juin en 2000, ma mère Carol Ann a perdu sa bataille contre le cancer et un morceau de moi est morte ce jour-là aussi. Étant le plus vieux de 4 filles, je suis en mesure de voir comment différentes personnes à faire face à la perte de leur mère. Cela dit, je suis venu à croire que deux personnes à faire face même, même avec la même mère et grandir dans la même maison. Je ne peux qu`espérer que cet article va offrir un aperçu et si elle aide même à une seule personne, je serai reconnaissant.

    Choses que vous devez

    • Foi

    Instructions

    1. 1

      Tout d`abord noter qu`il n`y a pas d`ordre spécifique dans lequel de suivre ces "des pas". Ceci est tout simplement parce que deux personnes à faire face de la même manière depuis deux personnes qui se ressemblent.

      Chagrin & Acceptation. Ceci est une étape très difficile et tout le monde semble vouloir être utile et vous dire quoi faire ou comment se sentir et offre des conseils non sollicités. Il est important de suivre vos propres émotions et beaucoup de votre propre manière. Sachez dès maintenant cette étape ne se termine jamais. Vous aurez toujours le deuil que le temps passe et les jours fériés et des occasions spéciales aller et venir.

      Permettez-vous de pleurer votre perte, comme la perte de votre mère est très probablement la pire douleur que vous aurez jamais sentir. La seule exception serait pour un parent de perdre leur enfant car ce n`est pas la normale "ordre des choses". Il est très important que vous vous permettez de temps pour se lamenter, car cela vous aidera à faire face. En ne vous laissant le temps de pleurer cela ne fera que embouteiller ces émotions et de se manifester en vous. Ce n`est pas bon que vous pouvez vous retrouver spirale à la baisse va pas où rapidement. Cela peut être un motif dangereux qui peut être dangereux pour vous, votre travail, maison, famille, etc.




      Acceptez le fait qu`elle est partie de son temps sur cette terre. Il n`y a pas "faire overs". Il est important de faire face au fait que vous êtes toujours là et que vous le vouliez ou non le monde va encore ronde. Il est inutile de se concentrer sur le "serait de / pourrait ou aurait du `s". Avouons-le quand nous sommes nés personne ne nous donne un guide pour nous dire quand ces choses se passeraient.

      Bien que vous pouvez souhaiter que tout le monde et tout dans votre vie serait tout simplement rester en animation suspendue, il ne sera pas. Les factures seront toujours venir, les paiements de voiture, les prêts hypothécaires et les loyers ou seront toujours raison. Vous avez la responsabilité de votre famille, votre conjoint, les enfants, le travail, les animaux, la maison et surtout pour vous.

    2. 2

      Rechercher des conseils. Parfois, il est préférable pour certaines personnes de se rencontrer avec les gens et discuter de la situation. Un groupe de deuil est bon pour la communauté et d`aider à voir comment les autres à faire face.

    3. 3
      Toujours honorer la mémoire de votre mère.

      Parler, parler, parler. Parler de quelqu`un qui a passé aidera à garder leur mémoire vivante. Ceci est une étape difficile puisque tout le monde autour de vous, comme les collègues, les amis et la famille va tout faire pour éviter le sujet pour ne pas ajouter à votre douleur ou des souffrances.

      Vous arriverez à voir dans le temps des vacances, des occasions spéciales et divers événements de la vie d`aller et venir dans le temps. La perte de votre mère peut devenir comme le "éléphant dans la pièce" que les thérapeutes vous parler. Tout le monde voit et ressent la situation, mais personne n`ose parler. Pour le reste de votre vie, peu importe combien de temps a passé, vous aurez toujours remarquer l`espace vide qu`il laisse et surtout plus à des moments particuliers. Avec le temps, nous arrivons à accepter que nous serons un de moins à la table de dîner ou peut-être est la place vide à l`église ou sur des occasions spéciales. Vous aurez toujours l`impression que la perte, mais apprendre à attendre que tache vide donc dans le temps, nous apprenons à faire face et avec cela vient l`acceptation.

      Je trouve aussi que parler de votre maman et de revivre des souvenirs de temps partagés avec la famille et les amis soulager la douleur. Je pense que c`est le plus grand honneur que vous pouvez donner à sa mémoire et aider les nouveaux arrivants à la famille tels que les conjoints et les enfants pour se rendre à "connaître" ta mère.

    4. 4

      Ok pour sentir la douleur. Il est normal de vous permettre de ressentir la douleur de la perte de votre mère. Comme tout le monde a mentionné des relations différentes avec leurs mères, donc tout le monde va faire face à cette étape différemment. Beaucoup de gens ont des regrets, comme je l`aurais fait plus, été plus aimante, acceptant, ouvert d`esprit. Peut-être que vous auriez reconsidéré quitter la maison? S`en aller? Si seulement nous pouvions prédire l`avenir, alors je suis sûr que nous ne serions pas avoir autant serait de / pourrait de / devrait de son. Peut-être que vous avez toujours l`espoir que dans le temps votre relation changerait et quand elle est morte cet espoir est mort aussi? Peut-être que vous avez pensé qu`elle serait toujours là pour que nous profitons de cette situation? Quels que soient vos problèmes avec son passage se rendre compte qu`elle n`a pas le choix, malheureusement la mort fait partie de la vie.

    5. 5

      Travailler .. Quand tout le reste échoue travail. Quand j`ai perdu ma mère, je pris naturellement une pause. Devine quoi?? De retour au bureau était l`un des sentiments les plus agréables croire ou non. Je suis reconnaissant de trouver le débordement dans le panier. Mon bureau était dans la même gamme de papiers en désordre et des piles de documents que je suis parti avant que ça arrive. Le retour au travail ne sera pas seulement aider à garder l`esprit occupé, mais le commaraderie et les plaisanteries nous aide à faire face aussi.

      "Un esprit d`idole est une aire de jeux du diable" un dicton que j`ai entendu une fois, mais apparemment tout à fait vrai. Un esprit d`idole nous donner trop de temps pour réfléchir et rester dans notre deuil et la stagnation. Il permet également de pensée négative et cela peut être un cycle très difficile à briser.

    6. 6

      Priez ... Allez à votre église / temple / mosquée etc .. et trouver la paix intérieure et de consolation. Quand votre foi est forte, il nous aide à faire face et à accepter notre perte.

      Parlez-en à votre chef spirituel comme un prêtre ou un rabbin. En parler avec quelqu`un qui partage vos opinions religieuses peuvent être en mesure d`offrir des mots de conseils ou peut-être vous aider à renforcer votre foi. Cela peut être en mesure d`aider à donner de vous une meilleure compréhension que tout arrive pour une raison, bien que nous ne pouvons pas voir ce que la raison est. Ceci est une partie importante de la foi.

    Conseils & Avertissements

    • Méditer
    • Obtenez un nouveau passe-temps
    • Joignez-vous à un projet ou d`un groupe communautaire
    • groupes de deuil
    • Prier
    • Excercise
    • etc...
    • Je vais vous avertir dès maintenant, perdre votre mère vous ne recevez jamais plus, dans le temps, nous apprenons à faire face.
    • Apprendre à faire face vous RENFORCER et vous donner la paix intérieure. Parfois, après avoir subi une telle perte, vous serez en mesure d`accepter d`autres événements de la vie tout simplement parce que vous vous dites à vous-même: "Si je peux faire face à la perte de ma mère / enterrer ma mère, je ne peux rien faire".
    • J`aimerais entendre de vous et si vous avez trouvé un peu de paix ou peut-être une nouvelle perspective de cet article, s`il vous plaît laissez-moi savoir. Sachant même une seule personne a été touché par ce serait gratifiant.

    AUTRES

    Comment faire face à la mort фото

    Comment faire face à la mort

    Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

    Comment dire non фото

    Comment dire non

    Dire non est un défi que chacun de nous fait face à tous les jours. Certains d`entre nous sont très bonnes à dire…

    » » » » Comment faire face après avoir perdu votre maman