Comment aider une maman veuve adapter à un nid vide

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tous les parents doivent composer avec le fait que leurs enfants finiront par quitter pour aller au collège ou à vivre simplement sur leur propre. &# Syndrome Nest x201C-Empty&# X201D- peut être difficile pour tout parent. Une femme qui a perdu son mari aura un temps encore plus difficile de faire face à cette situation. Il est important que vous êtes là pour offrir votre soutien pour un ami ou celui qui traite avec ce processus aimé.

Instructions

  1. Soyez quelqu`un qui elle peut parler à propos de ce qu`elle ressent. Il ne fait aucun doute qu`elle aura besoin de se défouler à quelqu`un de temps à vivre seul. Parfois, la meilleure chose que vous pouvez faire est de rester là tranquillement pendant qu`elle parle de sa maison vide ou combien elle manque son mari et ses enfants. Être un épaulement pour la maman pour pleurer ira un long chemin.




  2. Essayez de la faire sortir de la maison aussi souvent que vous le pouvez. Cela permet de garder son esprit hors du nid vide. Des choses simples, comme faire du shopping ou aller au restaurant, sont un bon moyen de rester occupé et garder son loin du nid vide.

  3. Jeter des rencontres pour la famille et des amis à la maison. Une façon d`atténuer le sentiment du syndrome du nid vide est d`avoir le nid plein de gens. Vous pourriez avoir de petits partis avec juste un petit groupe de personnes une fois par semaine, par exemple. Assurez-vous que vous planifiez ces événements avec la maman, cependant. Si elle est pas fou de cette idée, vous ne devriez pas inviter beaucoup de gens sur son insu.

  4. Aide la maman veuve aux tâches ménagères. Tondre la pelouse est un grand pour l`aider avec. Elle peut se sentir accablé d`avoir à faire tout autour de la maison elle-même. Avoir un coup de main autour réduira le temps qu`elle passe par elle-même dans son nid vide.

  5. Parlez-lui éventuellement déménager dans un endroit plus petit de sa propre. Il y a des chances que la maison elle vit maintenant était censé être pour toute sa famille et pour elle et son mari une fois que les enfants ont été déménagé. Malheureusement, ce n`est plus une possibilité. Vivre dans une maison plus petite ou un condo, par exemple, peut l`aider à progresser. Vivre dans une grande maison toute seule ne fait qu`empirer les choses.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas pousser les lieux de rencontres sur elle si elle est pas prête. Seule la mère va savoir si et quand elle est prête à rencontrer quelqu`un de nouveau.
  • Ne pas utiliser des expressions telles que "Je sais ce que vous allez à travers" à moins que vous avez traversé exactement la même chose. Avoir vos enfants grandissent et se éloignent après avoir perdu votre mari est une situation très différente et difficile. Seules les personnes qui ont vécu, il peut avoir une appréciation de la difficulté de la situation, il est de passer par.

AUTRES

» » » » Comment aider une maman veuve adapter à un nid vide