Comment savoir quand cueillir des pommes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le moment idéal pour cueillir des pommes cultivées (Malus domestica) Est quand ils sont mûrs, mais pas nécessairement totalement mûr. Bien que la plupart des pommes prospèrent dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 7, certains cultivars poussent dans les zones USDA 2 à 4 ou zones USDA 8 à 10. Le climat est un facteur important dans la maturation des pommes, mais sont les mains sur les méthodes le mieux pour savoir quand les ramasser.

  1. Mature Versus Ripe

  2. Les pommes qui ont atteint le stade de maturité continueront à mûrir après vous les choisissez comme l`amidon se transforme en sucre. Totally pommes mûres se détériorent rapidement. Sauf si vous voulez manger les pommes immédiatement, choisissez quand ils sont mûrs mais pas trop mûrs.

    Les températures chaudes accélèrent le processus de maturation, mais le froid retarde. Vous pouvez garder les pommes au 40 degrés Fahrenheit pendant environ six mois, selon l`Université du Nebraska à Lincoln Extension.

  3. Facteurs généraux




    • La saison de la cueillette des pommes varie généralement de l`été à l`automne. Dans l`ensemble, les pommes mûrissent plus tôt dans les zones plus chaudes que dans les plus froides, mais différents cultivars atteignent la maturité à des moments différents. Même l`emplacement de l`arbre planté peut déterminer quand les pommes sont mûres. Apples recevant plus de soleil sur le côté sud de l`arbre mûrissent plus vite que les pommes situées sur des parties de l`arbre recevant moins soleil.

      extensions universitaires dans votre région peuvent fournir un calendrier général, mais le meilleur moment pour choisir un cultivar particulier est différent chaque année en raison de variations dans les précipitations, le soleil et la chaleur.

    Vérifiez la couleur

    • Une méthode de juger si les pommes sont prêtes à prendre est par la couleur de la peau. Selon le type de pomme, la peau commence vert et se tourne vers une couleur mature principalement rouge ou jaune puis. Dans les pommes McIntosh (Malus domestica "McIntosh") Et rustique dans les zones USDA 4 à 7, la couleur autour des éclaircit souches, puis devient jaune lorsque les pommes sont mûres. Les fruits sont généralement mûrs et prêts pour la récolte à la fin de l`été. Certaines pommes tout-rouges sont des semaines très rouges avant leur maturité, de sorte que la couleur de la chair est un meilleur indicateur pour ces pommes.

      Lorsque les pommes sont mûres, la couleur de la chair devient l`intérieur blanc ou jaune. L`extérieur de la semence de pomme devient aussi brun foncé alors que la plupart des pommes sont mûres.

    Squeeze Sniff et le Goût

    • Une pomme qui est pas prêt à prendre est difficile quand vous le tenez dans votre main et la serrer, tandis qu`une pomme mûre est ferme mais pas trop mou. Une pomme pâteuse molle est déjà passé son apogée. Une pomme mûre développe une douce odeur parce que la teneur en sucre a augmenté. Il est aussi croquante et juteuse et un goût sucré, pas sure.

    Essayez de les retirer

    • Lorsque quelques bonnes pommes ont chuté sur leur propre, le fruit est presque prêt à cueillir. Testez leur volonté de voir comment vous pouvez facilement séparer les pommes de la branche. En utilisant une technique de torsion vers le haut, essayez de choisir quelques-uns. Si elles sont matures, ils devraient venir facilement. Cette méthode ne fonctionnera pas si vous avez appliqué un spray pour arrêter le fruit de tomber.

Les références

Ressources

  • Crédit photo gpointstudio / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment sécher les pommes фото

Comment sécher les pommes

Les pommes séchées sont une collation saine et peuvent être stockées et actualisées pour une utilisation dans les…

» » » » Comment savoir quand cueillir des pommes