Comment conserver basilic frais

Bien que vous puissiez commencer à profiter de basilic (Ocimum basilicum) dès que la plante a quelques branches de feuilles, le meilleur moment pour récolter cette plante annuelle est avant qu`il ne commence produire des fleurs. la récolte et le stockage correct signifie optimale saveur, de longue durée.

Basil peut durer plusieurs jours, lorsqu`il est conservé dans un bocal d`eau.
Récolte en fin de journée

Récolte du basilic dans l`après-midi ou le soir. Le plus tard dans la journée que les feuilles s`épilés, plus le basilic restera frais. Essuyez une paire de sécateurs avec de l`alcool pour les stériliser frotter, puis coupez plusieurs pouces de la tige à la pointe de chaque branche en pleine croissance.

Conserver à température ambiante

basilic Récolté fait bien lorsqu`il est conservé à température ambiante. Placez la récolte des tiges dans un sac perméable à l`air, comme un sac de papier ou d`un sac de plastique perforé. Magasin à environ 60 degrés Fahrenheit, et le basilic restera frais jusqu`à 14 jours, affirme National Gardening Association. Ajouter quelques jours supplémentaires pour la vie de la récolte des tiges en les mettant dans un vase ou un pot d`eau, semblable à la façon dont vous garder les fleurs coupées. Couvrir avec un sac en plastique qui est assez lâche pour permettre encore la circulation de l`air.

Placer au congélateur


Si vous avez besoin de garder le basilic pendant plus de deux semaines, le congeler. basilic congélation est la meilleure méthode à long terme pour stocker le basilic tout en conservant la majeure partie de sa saveur. Rincez le basilic tiges sous l`eau courante froide. Tapoter doucement sécher avec des serviettes en papier, puis laisser les feuilles sécher à l`air jusqu`à ce qu`il n`y a pas de trace d`eau. Placez les tiges dans un sac en plastique, appuyez sur l`air dehors et sceller le sac, puis mettre le sac dans votre congélateur.

Alternativement, se laver les tiges et cueillir les feuilles des tiges. Placez les feuilles dans un mélangeur et réduire en purée les feuilles dans une pâte épaisse. Verser la pâte dans un bac à glaçons propre, geler les cubes de basilic, puis retirez les cubes et les placer dans un sac en plastique scellé. basilic congelé va durer jusqu`à 12 mois.

Placez dans le réfrigérateur

Si vous prévoyez d`utiliser le basilic rapidement, d`un réfrigérateur réglé 40 à 45 degrés Fahrenheit va le garder frais. Placez le basilic non lavé les tiges dans un sac perméable à l`air et mettre le sac dans le bac à légumes du réfrigérateur. basilic réfrigéré dure jusqu`à trois jours.

Sécher le basilic

Au lieu d`acheter le basilic séché à l`épicerie, sécher les feuilles de basilic à la maison. Rincer les feuilles sous l`eau courante, puis suspendez-les à sécher dans une pièce avec beaucoup de circulation de l`air, mais pas de lumière directe du soleil. Les feuilles doivent sécher dans quelques semaines.

Alternativement, cueillir les feuilles fraîches lavées hors des tiges. Placez les feuilles sur un morceau de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie. Mettez la feuille dans un four avec le four réglé à sa température la plus basse et la porte de l`étuve maintenue légèrement entrouverte pour faire circuler l`air. Vérifiez les feuilles toutes les quelques minutes jusqu`à ce que les feuilles sont vertes, mais fragile. Jeter toutes les feuilles qui brunissent. Stocker les feuilles dans un récipient fermé hermétiquement. basilic séché se conserve jusqu`à six mois.

Les références

AUTRES

Comment geler pesto фото

Comment geler pesto

Pesto du congélateur apporte une reprise de basilic frais bonté de l`été pendant les mois les plus froids. La sauce…

Comment faire succotash фото

Comment faire succotash

Succotash est un plat indien américain traditionnel composé de haricots de Lima et du maïs frais, mais il peut être…

Comment récolter le basilic фото

Comment récolter le basilic

Trouvé dans de nombreux un jardin de la maison, le basilic herbe parfumée fleurit dans des conditions chaudes et…

» » » » Comment conserver basilic frais