Comment les pommes de terre de la colline

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une fois que vous avez grandi vos propres pommes de terre, vous ne serez jamais envie de manger des pommes de terre de l`épicerie à nouveau. les pommes de terre cultivées commercialement ne peuvent tout simplement pas comparer avec la texture et la saveur de la maison-cultivés potatoes- mais les pommes de terre ne nécessitent buttage et cela prend un peu de travail. Heureusement, une fois que vous hill les pommes de terre, ils se développent pratiquement pour le reste de la saison.

    Choses que vous devez

    • Rototiller (facultatif)
    • timon à la main (en option)
    • Houe

    Instructions

    1. 1

      Si vous avez laissé suffisamment d`espace entre les lignes, le travail du sol entre les rangs avant buttage rendra votre tâche beaucoup plus facile. En passant par les lignes avec une bonne barre de main est la meilleure chose. Assurez-vous que la barre creuse profondément dans le sol desserrant plusieurs pouces de terre végétale.

    2. 2



      Retirer et jeter les roches et les mauvaises herbes dans le sol fraîchement remuée.

    3. 3

      Retirez toutes les mauvaises herbes qui poussent dans les rangées de pommes de terre. Les mauvaises herbes doivent être tirés par les racines. Briser la tige ne tue pas une mauvaise herbe. Il sera tout simplement repousser plus fort que jamais.

    4. 4

      Commencez à une extrémité de la rangée de pommes de terre et de travailler en bas de la ligne à la fin. Grip la houe dans votre main droite (sauf si vous êtes gaucher, bien sûr) et placez votre main gauche à mi-chemin vers le bas de la poignée. Votre main droite doit reposer environ 8 pouces plus haut sur la poignée. Il peut se sentir maladroit au début, mais vous trouverez le positionnement idéal de vos mains après quelques minutes.

    5. 5

      Atteindre à travers la ligne avec la houe, creuser la houe dans le sol lâche entre les lignes et tirer la saleté vers vous et la rangée de pommes de terre. La saleté devrait couvrir environ 12 pouces de la tige de pomme de terre. Continuer à la saleté monticule contre les pommes de terre de plus en plus jusqu`à ce que vous atteignez la fin de la ligne.

    6. 6

      Etape sur la rangée de pommes de terre et et continuer vers le bas de la ligne que vous houe la saleté sur le côté opposé de la rangée. Vous allez créer un joli monticule de terre qui est nécessaire pour les tubercules de se développer.

    Conseils & Avertissements

    • les individus droitiers trouvent généralement plus facile d`atteindre à la droite quand binage et gauchers ont tendance à atteindre à gauche. Cela nécessite la marche arrière en bas de la ligne que vous houe, enjambant la ligne, puis binage votre chemin de retour au début de la ligne.
    • Votre préférence personnelle va déterminer de quel côté de la ligne que vous voulez colline d`abord. Les droitiers commencent généralement en se tenant debout sur le côté gauche de la ligne et d`atteindre à la droite tandis que les gauchers se tiennent à droite et atteindre à gauche. Il n`y a pas de bonne façon. Des essais pour voir ce qui est plus confortable pour vous.
    • Le monticule de terre doit être d`au moins un pied de haut pour fournir suffisamment d`espace pour les pommes de terre en pleine croissance. Sans espace suffisant, la croissance de la pomme de terre sera un retard de croissance et de jeunes pommes de terre fera saillie hors du sol où ils seront facilement des coups de soleil.

    AUTRES

    » » » » Comment les pommes de terre de la colline