Comment calculer les dates de calcul de service

<article data-type="article">
Le SCD détermine quand un employé de la fonction publique devient admissible à des prestations.

Le calcul Date de service, également connu sous le SCD, détermine le moment où un employé fédéral devient admissible à une prestation spécifique. Ces avantages comprennent des augmentations de salaire, les vacances, les promotions et les pensions de retraite. Le compte SCD lorsque l`employé a été initialement engagé, quand il se sépare de son emploi et tout le temps qu`il a passé en congé entre ces dates. Le calcul final permet avantages aux administrateurs de juger quand et si l`employé est admissible à recevoir des prestations.

Date d`effet de la nomination

  • L`Office fédéral de la gestion du personnel définit la "date d`effet de la nomination" comme une date, réelle ou construite, utilisée pour déterminer des prestations fondées sur la durée de la personne a travaillé dans une agence fédérale. Avantages administrateurs utilisent la date d`effet de la nomination à la date de début de son avantages admissibilité de l`employé fédéral. La date d`effet peut être le premier jour de travail de l`employé, ou il peut être une date provenant de l`agence, la position ou les années de service de l`employé.

service admissible




  • Les employés fédéraux ayant une expérience militaire ou civil avant peuvent utiliser leur temps vers le calcul de leur SCD. expérience préalable de l`employé, connu sous le nom "service admissible" le temps, va vers "reculer" son SCD. Par exemple, un vétéran du Corps des Marines prend une position civile au Pentagone. Le vétéran a été libéré après trois ans, 11 mois et 25 jours de service. La date de début de la position civile est le 31 décembre 2014. Le SCD serait le 6 janvier 2011 après avoir fait un ajustement pour son service.

Séparations de service

  • Si l`employé a été séparé du service fédéral pendant plus de trois jours non payés consécutifs, ces séparations de service vont également vers le calcul de la SCD. Étant donné que ces employés n`ont pas contribué aux programmes d`avantages sociaux des employés fédéraux au cours de leur séparation, ils doivent faire jusqu`à ce que le temps d`être admissibles à ces prestations. En utilisant l`exemple ci-dessus, le travailleur du Pentagone a été séparé de l`emploi de service à la fois militaire et civile pendant six mois. La nouvelle SCD serait poussé en avant six mois à 6 Juillet 2011.

Réduction des effectifs

  • Certains ministères de la fonction publique peuvent avoir des réductions sur le nombre d`employés qu`ils maintiennent sur le personnel. Ces coupures, connues en tant que "réduction de la force," sont semblables à des licenciements dans le secteur privé. Les administrateurs utilisent le SCD pour déterminer quels employés qu`ils conserveront et celles qu`ils vont libérer. Ils peuvent également ajuster la SCD en fonction des notes de performance précédentes de l`employé. Les employés ayant un SCD ajusté tôt sont plus susceptibles d`être retenues.

AUTRES

Comment calculer un pebd фото

Comment calculer un pebd

L`armée américaine utilise un soldat de "payer date d`entrée de base" (PEBD) pour déterminer les…