Pouvez-vous acheter une maison si vous devez l`irs?

<

Contenu

article data-type="article">

Les bonnes nouvelles sont que l`IRS n`a absolument aucune autorité sur les prêteurs dont le métier est de décider si oui ou non vous êtes admissible à acheter une maison. Les mauvaises nouvelles sont que l`argent que vous devez l`IRS pourrait influer sur votre demande de prêt d`autres moyens que vous ne l`avez pas encore prévu. Avant de demander un prêt, il est important que vous compreniez comment les changements récents dans le processus de prêt font en raison d`une dette à l`IRS une menace sérieuse pour la probabilité que vous aurez approuvé pour un prêt.

Considérations




  • Bien que vous pouvez techniquement acheter une maison si vous devez de l`argent à l`IRS, vous pouvez avoir du mal à vendre la maison que vous avez déjà. Pourquoi? L`IRS a peut-être déjà émis un privilège sur votre maison actuelle, ce qui crée parfois un sentiment d`alarme parmi les acheteurs potentiels. La réticence à l`achat d`une maison avec un privilège fiscal est d`abord et avant tout en raison du fait qu`un privilège IRS est primaire, alors que tous les autres créanciers sont secondaires. Lors de la vente de la maison, l`IRS sera sans aucun doute prendre de la vente, le montant que vous devez et laisser le reste pour l`acheteur. Mais puisque l`acheteur ignore combien vous devez, il pourrait se retrouver avec moins d`argent que prévu lorsque la transaction est terminée. Pour demander que l`IRS se retirer en tant que créancier principal, remplissez le formulaire IRS 14134 pour demander une subordination du privilège fiscal. En général, l`IRS n`approuve pas une subordination de privilège fiscal à moins qu`il devrait bénéficier de la subordination. Par exemple, si vous pouvez démontrer que la subordination est nécessaire pour refinancer votre prêt immobilier, et que vous avez l`intention d`utiliser l`argent pour payer votre facture IRS, alors vous une chance d`obtenir votre subordination approuvé.

Crédit

  • Une fois que l`IRS émet un privilège sur votre maison, votre crédit peut être affectée. Si le privilège réduit votre pointage de crédit, les prêteurs peuvent être réticents à vous fournir le financement nécessaire pour acheter une nouvelle maison. Et déposer un accord de versement avec l`IRS ne l`empêche pas de placer un privilège sur votre maison, car le but d`un privilège est de veiller à l`intérêt IRS dans votre maison, pas saisir la maison.

Attention

  • Après la bulle immobilière a éclaté dans les fin des années 2000, de nombreux prêteurs ont adopté des critères plus stricts pour les applications hypothécaires à domicile. Il y a maintenant beaucoup moins de prêteurs subprime et la plupart des prêteurs exigent maintenant que vous avez un excellent crédit et de prouver votre revenu en fournissant des déclarations de revenus.

AUTRES

Subordination des privilèges фото

Subordination des privilèges

Un privilège ou une réclamation contre votre maison, il est difficile de vendre ou refinancer. Liens sont payés dans…

» » » » Pouvez-vous acheter une maison si vous devez l`irs?