Les règles fiscales sur les ventes d`actions

<

Contenu

article data-type="article">

Le marché boursier est un excellent moyen de faire de l`argent, et la vente des stocks peut être extrêmement excitant. Toutefois, si vous faites de l`argent sur le marché, vous pourriez avoir quelques questions sur vos gains. Avez-vous de payer des impôts sur eux? Comment déclarer cet argent au gouvernement? Il y a quelques règles de base de l`impôt que vous devez savoir, si vous vendez et l`achat d`actions.

Wash Vente Règle




  • La règle de lavage de vente est une règle importante sur les ventes d`actions. La vente de lavage règle énonce certaines conditions sur l`utilisation des pertes pour compenser les gains. Les conditions de la règle Etat lavage de vente qui, si dans les 30 jours, vous réacquérir essentiellement des actions identiques, l`achat "délave" la vente. Ces 30 jours sont définis comme les 30 jours après que vous vendez pour une perte, ou 30 jours avant de vendre pour une perte. Par exemple, vous ne pouvez pas vendre un stock à perte, tout simplement pour éviter de payer des impôts sur vos gains.

Compenser les pertes

  • Une perte peut être utilisé, cependant, pour compenser les gains pour l`année vos impôts si elle est faite correctement. Si vous avez acheté un stock à 10 000 $ il y a trois ans, et cette année, vous le vendre pour 5000 $, ce qualifie comme une perte fiscale de 5000 $. Ceci peut être utilisé pour compenser les gains que vous avez effectuées sur le marché pour l`année. Si vous avez fait 10 000 $ dans le marché boursier, mais perdu le $ 5,000 discuté ci-dessus, vous pouvez rapporter seulement 5000 $ en gains.

Pertes et gains

  • Si vos pertes dépassent vos gains, les règles sont légèrement différentes. Imaginons la situation suivante: Vous avez seulement fait 2000 $ en actions cette année et a perdu 6000 $. À titre d`indépendant, vous pouvez actuellement réclamer jusqu`à 3000 $ en pertes qui dépassent vos gains. Si vous produisez une déclaration conjointe avec un conjoint, vous pouvez demander chacune 1500 $ en pertes dépassant les gains. Dans la situation ci-dessus, même si vous avez perdu 4000 $, vous ne pouvez prétendre à une perte nette de 3000 $. Cependant, vous pouvez reporter les pertes nettes --- que 1000 $ pourrait être réclamé l`année prochaine. Ceci est appelé un «report».

AUTRES

Laver vente règles et etfs фото

Laver vente règles et etfs

pertes réalisés sur les placements boursiers peuvent être utilisés comme écriture fiscale offs contre les gains en…

» » » » Les règles fiscales sur les ventes d`actions