Laver vente règles et etfs

<

Contenu

article data-type="article">
ETF peut aider à éviter les problèmes de lavage vente de perte.

pertes réalisés sur les placements boursiers peuvent être utilisés comme écriture fiscale offs contre les gains en capital et le revenu ordinaire. Les règles de lavage des ventes empêchent un investisseur de vendre un stock ou ETF pour la perte, puis d`acheter le droit de retour. Lors de l`application des règles de lavage des ventes, les ETF ont un avantage unique.

Limite de temps




  • Selon les règles fiscales d`une vente de lavage se produit si un titre est vendu pour une perte et la même sécurité est acheté dans les 30 jours avant ou après la vente. Si un investisseur vend un titre pour une perte et il achète withing à nouveau la fenêtre de l`IRS refusera la radiation de la perte en capital. Pour vendre un ETF pour une perte fiscale, l`investisseur doit attendre au moins 30 jours avant d`acheter ce même ETF retour.

sensiblement Equal

  • Les règles de vente d`impôt considèrent également l`achat d`un titre sensiblement égale dans le délai de 60 jours, une vente de lavage. Si un investisseur vend ses actions dans le SPDR SP 500 ETF, symbole SPY, puis achète le Fonds iShares SP 500 Index, symbole IVV, qui serait également considérée comme une vente de lavage parce que les deux fonds reflètent le SP 500 Index. ETF qui suivent le même indice sont considérés comme sensiblement égales et la vente d`un autre et l`achat serait considérée comme une vente de lavage par l`IRS. En outre, l`achat d`un produit dérivé sur le titre vendu peut être une vente de lavage. Si l`investisseur vend ses actions dans un FNB à prendre une perte, puis achète des options d`achat sur ce FNB ou ETF sensiblement égale, encore une fois il y a une vente de lavage et la perte en capital serait refusée.

ETF Avantages

  • Exchange Traded Funds - ETF - sont tous conçus pour suivre un indice spécifique. La vente d`un FNB qui suit un indice et l`achat d`un autre fonds qui suit un indice différent mais similaire est un moyen de contourner la règle de lavage de vente. Cette tactique peut être utilisé avec le secteur concentré ETF où il y a plusieurs fonds différents de suivi différents indices. Par exemple, l`investisseur pourrait vendre ses actions de la PowerShares Global Clean Energy ETF, symbole PBD, et acheter l`ETF WilderHill Progressive Energy, PUW, et d`éviter le problème de lavage de vente parce que ces deux ETF d`énergie propre sont basés sur différents indices boursiers.

AUTRES