Qu`est-ce que la vente pour couvrir signifie?

<article data-type="article">

Un investisseur peut utiliser une vente pour couvrir la stratégie de stock au moment de l`achat d`actions cotées en bourse de l`entreprise de son employeur. Cette stratégie de stock d`achat permet à un investisseur d`économiser de l`argent par le biais d`une option d`achat d`actions à tarif réduit tout en recevant actions de la société. Un investisseur doit utiliser soigneusement cette stratégie pour fonctionner dans les paramètres ou les risques de négociation d`actions juridiques ayant commis une infraction fédérale grave.

La vente pour couvrir

  • Un investisseur vend à couvrir par le biais d`une option d`actions incitative dans laquelle elle achète stock pour un prix inférieur est à la disposition du public. Son option d`achat d`actions permet généralement qu`elle acheter actions de la société de cette manière. L`investisseur vend une partie du stock au public pour couvrir l`achat initial réduit, la laissant avec plus d`actions que quand elle a commencé. Par exemple, un employé / investisseur achète 800 actions de la société à un tarif réduit de 30 $ par action. Elle vend 400 de ces actions au public au taux normal de 60 $ par action, ce qui lui permet de récupérer le prix d`achat et de conserver la moitié du stock.

Restrictions Insider Trading




  • La Securities and Exchange Commission restreint la négociation d`actions sur le marché pour éviter ce qui est connu comme le délit d`initié. Cela se produit quand un investisseur fait métiers sur le marché boursier en utilisant l`information non disponible au grand public. Un employé de l`entreprise à l`aide d`une vente pour couvrir la stratégie d`achat d`actions peut commettre un délit d`initié s`il utilise les informations de l`entreprise privée de vendre actions de la société soit d`éviter des pertes ou augmenter les gains financiers. Le délit d`initié est une infraction criminelle grave portant de lourdes amendes et des peines de prison fédérale.

Éviter incitation Achats

  • La vente pour couvrir un investissement est bénéfique que lorsque le prix d`achat d`incitation permet à un investisseur de sortir de la vente avec le reste du stock. Ceci est une partie intégrante de la combinaison des opportunités d`investissement à long terme de achat d`actions tout en utilisant la vente pour couvrir stratégie visant à réduire les coûts d`achat. Il peut être utile d`attendre jusqu`à ce que le programme d`options d`achat d`actions de la société abaisse le prix d`achat suffisamment pour permettre des investissements à long terme plutôt que des gains à court.

Acheter pour couvrir

  • Acheter pour couvrir est une stratégie opposée de la vente pour couvrir un investissement, bien que cette méthode nécessite encore un investisseur d`acheter et de vendre. Dans cette stratégie, un investisseur vend un stock ou la sécurité avec l`intention d`acheter le stock ou la sécurité à une date ultérieure. Un investisseur doit acheter le stock ou la sécurité pour un prix inférieur au prix de vente précédente pour faire un profit. Un investisseur emploie habituellement cette stratégie pour éviter de payer un appel de marge avec une firme de courtage. Un appel de marge est une commande d`un cabinet de courtage ou d`une société d`investissement pour déposer des fonds ou d`actions supplémentaires dans un compte de trading lorsque le compte est inférieur à une quantité prédéterminée.

AUTRES

Accords d`achat d`actions фото

Accords d`achat d`actions

Un accord d`achat d`actions est un contrat privé de transférer la propriété des actions du vendeur à l`acheteur.…

Règles ex-dividende фото

Règles ex-dividende

Quand un investisseur vend ses actions de actions d`une société, il vend ses droits à recevoir les dividendes de ce…

» » » » Qu`est-ce que la vente pour couvrir signifie?