Même si elles peuvent sembler compliqué, les options peuvent être un bon moyen pour couvrir les investissements dans votre portefeuille d`actions. Un contrat d`option donne au propriétaire le droit d`acheter (ou vendre) des actions d`une société à un prix spécifique (appelé "prix d`exercice") À une date précise (appelée "date d`expiration"). La vente des options d`achat sur un stock que vous possédez déjà peut vous donner de l`argent immédiatement sans avoir à vendre vos actions.
Identifier un stock dans votre portefeuille dans lequel vous possédez au moins 100 actions. Le stock doit être celui que vous ne voulez pas vendre immédiatement, mais croyez peut augmenter en valeur au fil du temps. Les contrats d`options ne sont négociés par incréments de 100 actions de sorte que vous devez avoir au moins ce montant pour vendre une option d`achat sur ces actions. L`acheteur de votre option d`achat vous payer comptant maintenant le droit d`acheter vos actions à une date ultérieure.
Décidez combien vous voulez vendre votre option d`achat. Le prix qu`une option d`achat va chercher sur le marché est déterminée par plusieurs facteurs, mais l`avenir de l`action sous-jacente est la plus importante que les investisseurs vont considérer lors de l`achat de votre option. Si les investisseurs estiment que le prix de vos actions va augmenter à l`avenir, ils peuvent vous payer une prime pour le droit d`acheter ces actions à une date précise.
Appelez votre courtier et se renseigner sur la vente d`options d`achat sur vos actions. les options d`appel ont plusieurs composants, y compris le prix d`exercice, la date d`expiration et le prix d`un autre investisseur est prêt à vous payer pour le contrat. Votre courtier sera en mesure de déterminer le marché actuel de vos options et de suggérer combien vous pouvez obtenir pour votre option d`achat et le prix d`exercice approprié.
Discutez des risques de la vente des options d`achat auprès de votre courtier, y compris combien les frais de courtage en commission pour l`exécution d`une opération sur des options. Considérez les risques de maintien sur vos actions sous-jacentes sans vendre une option d`achat. Aussi, pensez combien de bénéfice vous pourriez renoncer si le sous-jacent monte au-dessus de ce que vous vendez votre option d`achat. Dans ce cas, l`investisseur qui a acheté votre option d`achat aurait le droit d`acheter vos actions à moins que la valeur actuelle du marché.
Dites à votre courtier pour exécuter l`opération d`option d`achat après avoir confirmé qu`il a le prix d`exercice et la date d`expiration correcte que vous voulez.