Une option d`achat est un type de dérivé. Autrement dit, des options d`achat tirent leur valeur de la valeur d`un autre actif. Il existe deux principaux types d`options, des options d`achat et des options. Les options d`achat permettent à l`acheteur d`acheter l`actif sous-jacent à un certain prix à l`avenir. Les options de vente permettent à l`acheteur de vendre l`actif sous-jacent à un certain prix à l`avenir. Le prix à l`avenir est appelé le prix d`exercice et est utilisé pour déterminer la valeur actuelle de l`option d`achat jusqu`à l`expiration.
Déterminer le coût de l`option d`achat. Ceci est le prix payé pour l`option d`achat qui est généralement indiquée sur votre billet d`échange ou de la déclaration. Supposons que le prix de l`option d`achat est de 2 $.
Recherche sur le prix d`exercice de l`option d`achat. Les options d`achat sont évalués sur la base du prix d`exercice, de sorte que ce sont également répertoriés sur le billet de commerce et / ou votre déclaration de courtage. Supposons que le prix d`exercice de l`appel est de 20 $.
Déterminer la valeur actuelle de l`actif sous-jacent. L`actif sous-jacent est le stock ou bien l`option d`achat est dérivé. Par exemple, si vous avez une option d`achat XYZ, vous devez rechercher le prix actuel de l`action XYZ. Il y a beaucoup de différents types d`actifs pour lesquels des options d`achat sont écrits, cependant, le stock est le plus commun. Consulter le prix actuel sur votre site préféré de recherche d`investissement comme Yahoo! Finance, Google Finance ou MSN. Vous pouvez également appeler votre courtier ou conseiller financier. Supposons que le prix actuel du stock est de 25 $.
Soustraire le prix d`exercice de l`actif par rapport au prix actuel de l`actif. Dans cet exemple, le calcul est de 25 $ moins 20 $ ou 5 $. Si le prix actuel est inférieur au prix d`exercice, la réponse serait négative, ce qui dénote une perte.
Calculer le résultat de l`option d`achat. Soustraire le coût de l`option d`achat à partir de la différence entre le prix d`exercice et le prix actuel (étape 4). Dans cet exemple, la réponse est de 5 $ moins $ 2 qui correspond à 3 $. Si la différence entre le prix d`exercice et le prix courant est négatif, la perte serait plus grande.