Réglementation des ventes et des stocks recaver

<article data-type="article">

Si vous vendez des actions d`un stock que vous possédez, il n`y a pas de règle vous empêchant de rester investi et recaver actions de la même souche. La période de temps vous devez attendre de racheter le stock dépend de la raison pour laquelle vous avez vendu les actions en premier lieu.

Vente de pertes fiscales

  • Si vous avez initialement vendu les actions à prendre une perte sur le stock à des fins fiscales, prendre soin du moment du rachat. Les pertes de parts d`actions vendues peuvent être utilisés pour réduire vos impôts sur le revenu provenant d`autres placements ou des revenus. Les règles fiscales ne permettent pas un investisseur de vendre des actions à prendre une perte, puis immédiatement racheter des actions. Cette tactique est appelée une vente de lavage et la perte sera refusée si l`investisseur tente de réclamer la perte à des fins fiscales.

Éviter une vente de lavage




  • Pour éviter d`avoir la perte d`un stock refusé en raison de la règle de lavage à la vente, ne pas acheter des actions de la même souche dans la période de 30 jours avant et après la date de vente du stock. Pour vendre un stock pour une perte et prendre la perte d`une déduction fiscale, un investisseur doit attendre au moins 30 jours avant d`acheter à nouveau des actions. La partie de la règle qui interdit d`acheter le stock de 30 jours avant la vente empêche un investisseur d`essayer de tromper l`Internal Revenue Service en achetant les actions avant de vendre les actions détenues pour une perte fiscale.

Considérations

  • L`IRS connaît tous les trucs pour contourner la règle de lavage vente et a émis des règlements interdisant ces façons d`acheter les actions d`une manière différente. Vous ne pouvez pas racheter les actions d`un autre compte, comme un IRA, ou au nom d`un autre membre de la famille. Vous ne pouvez pas acheter des options sur le stock de participer à des gains. Les règles de lavage vente interdisent l`achat d`actions qui seraient "sensiblement identique" aux actions vendues. Par exemple, si le stock a deux classes d`actions, l`achat des actions de catégorie B ne peut pas être fait pour remplacer les actions de catégorie A.

Déclenchement d`une vente de lavage

  • Si vous oubliez la règle wash-vente et racheter les actions dans les 30 jours, vous ne perdez pas la perte fiscale, il est tout simplement reportée jusqu`à ce que vous vendez les actions nouvellement acquises. La perte de la première vente d`actions est ajouté à la base des actions nouvelles, ce qui réduit les gains imposables dans le futur ou l`augmentation de la perte si les actions continuent de baisser. La vente de lavage ne concerne pas les actions d`actions vendues pour un profit. Si vous avez fait un gain lorsque vous avez vendu, vous devez déclarer et payer des impôts sur le stock. En dehors des limites imposées à recaver actions dans les règles fiscales, vous pouvez racheter les actions à tout moment.

AUTRES

Laver vente règles et etfs фото

Laver vente règles et etfs

pertes réalisés sur les placements boursiers peuvent être utilisés comme écriture fiscale offs contre les gains en…

» » » » Réglementation des ventes et des stocks recaver