Pouvez-vous acheter un stock, le vendre et puis l`acheter à nouveau pour le maintenir plus de 30 jours?

<article data-type="article">
l`achat et la vente d`actions rapides peuvent entraîner un investisseur aller à l`encontre des règles du marché.

Il y a quelques limitations pour arrêter un investisseur du processus d`achat d`un stock, la vente des actions, puis le racheter à nouveau comme une exploitation à plus long terme. En fait, le courtier de l`investisseur se fera un plaisir de gagner des commissions supplémentaires dans une telle série de transactions. Cependant, tous les investisseurs devraient être conscients de plusieurs règles régissant l`achat rapide et la vente des stocks.

freeriding

  • Quand un investisseur achète des actions de stock, elle dispose de trois jours pour payer l`achat par le dépôt de l`argent avec son courtier. Ceci est considéré comme un règlement de trois jours. Si les actions achetées sont vendus dans le délai de trois jours - sans l`investisseur de payer pour l`achat initial des actions - l`acte est appelé freeriding. Freeriding est interdite par le règlement T de la Federal Reserve Board. Freeriding ne se produit que dans un compte de trésorerie, pas un compte sur marge. Si un investisseur se trouve à freeriding son compte peuvent être congelés jusqu`à 90 jours, et les achats d`actions ne seront acceptées que si l`argent est dans le compte pour payer immédiatement pour les actions.

Wash Vente Règle




  • La règle de lavage de vente empêche un investisseur de vendre des actions pour couvrir une perte fiscale puis racheter immédiatement les actions. Pour avoir une perte de la vente d`actions considérée comme une taxe radier, l`investisseur doit attendre au moins 30 jours avant le rachat des actions. Si les actions sont achetées dans les 30 jours suivant la vente, l`IRS règle la transaction d`une vente de lavage et interdire toute radiations d`impôt.

Gains en capital Période de détention

  • Les placements en actions détenues depuis moins d`un an et vendus pour un profit sont considérés comme des gains en capital à court terme. Les gains à court terme sont imposés au taux d`imposition ordinaire de l`investisseur. Si le stock est détenu pendant plus d`un an, les taux d`imposition des gains en capital à long terme s`appliquent. Les gains à long terme sont imposés à un taux beaucoup plus bas que les gains à court terme. Posséder d`actions pour 30 jours est pas assez longtemps pour se qualifier pour les taux d`imposition inférieurs, et par conséquent, les gains seront imposés au taux normal de l`investisseur.

Day Avertissements Trading

  • L`achat et la vente de stock rapide peuvent déclencher l`obligation d`avoir un compte de l`investisseur désigné comme un compte modèle de day trading. Un commerce de jour est l`achat et la vente d`un stock dans le même jour de bourse. Si une journée investisseurs métiers plus de quatre fois dans une période de cinq jours, il sera désigné comme un day trader modèle. Une journée compte de trading de motif doit maintenir au minimum les capitaux propres des investisseurs de 25 000 $, et les retraits en espèces sont limités.

AUTRES

Laver vente règles et etfs фото

Laver vente règles et etfs

pertes réalisés sur les placements boursiers peuvent être utilisés comme écriture fiscale offs contre les gains en…

» » » » Pouvez-vous acheter un stock, le vendre et puis l`acheter à nouveau pour le maintenir plus de 30 jours?