Inconvénients de fonds négociés en bourse

<article data-type="article">

Fonds négociés en bourse - ETF - sont devenus des produits de placement très populaire. Les ETF permettent aux investisseurs de négocier un large éventail de classes et secteurs actifs grâce à des fonds qui sont achetés et vendus comme tout stock. Les ETF sont des produits très utiles pour de nombreux plans et stratégies de placement. Ces fonds ont quelques inconvénients par rapport aux stocks individuels et les fonds communs de placement.

Facilité d`échange




  • L`un des avantages des ETF peut facilement se transformer en un gros désavantage. actions de l`ETF peuvent être achetés et vendus avec le clic d`un bouton de la souris via un compte de courtage en ligne. Les investisseurs qui ne disposent pas d`un plan d`investissement défini peuvent se retrouver à courir les secteurs chauds couverts par les différents FNB. CNN Money a noté que plus les investisseurs négocient les ETF, plus ils sont susceptibles de perdre de l`argent. La tendance est d`acheter l`ETF du secteur chaud comme il culmine, puis être forcé de vendre à perte pour se déplacer dans le prochain ETF chaud.

Aucun réinvestissement automatique des gains

  • Les fonds communs permettent aux investisseurs de réinvestir automatiquement les dividendes et les gains en capital en plus des actions du fonds. Ceci permet compoundage et la moyenne d`achat dans un compte de fonds communs de placement. dividendes de l`ETF et les gains en capital sont payés en espèces dans le compte de courtage d`un investisseur. les investisseurs de l`ETF doivent décider où investir les dividendes gagnés et doivent payer une commission pour acheter plus d`actions de l`ETF. Réinvestissement des dividendes grâce à des fonds communs de placement n`a pas de coût, même avec des fonds qui facturent une charge de vente.

Commissions et autres coûts

  • le coût de la Commission sont répertoriés par Morningstar, CNN Money et Seeking Alpha comme principal inconvénient des fonds négociés en bourse. Chaque achat et la vente d`actions d`un FNB seront également coûté à l`investisseur une commission. Le coût de négocier des actions ETF est le même que pour les stocks, la plupart des grands courtiers d`escompte en ligne facturent 7 $ à 10 $ pour acheter ou vendre des actions de l`ETF. Pour l`investisseur qui veut faire des investissements réguliers en petites quantités comme 100 $ ou 200 $, la commission fera un impact significatif sur le rendement des placements. Les FNB ont également des frais annuels. Les ratios de fonds négociés en bourse de dépenses sont plus faibles que les fonds communs de placement gérés activement, mais plus élevé que de posséder directement les stocks.

AUTRES

Comment acheter des actions фото

Comment acheter des actions

Il ne suffit pas que vous voulez investir en stock, vous voulez le faire de façon rentable. Vous avez donc besoin de…

Quels fonds à court le dow? фото

Quels fonds à court le dow?

Le Dow est une façon de se référer à l`indice Dow Jones Industrial Average (DJIA). Le Dow est composé de 30 des…

La comparaison des frais ira фото

La comparaison des frais ira

Lorsque vous investissez des fonds IRA, vous voulez autant de votre argent travaille pour vous que possible. Garder vos…

» » » » Inconvénients de fonds négociés en bourse