Les définitions de gain latent et la perte

<article data-type="article">
Les gains ou les pertes non réalisés peuvent influer sur votre stratégie de portefeuille d`impôt.

Le concept de gains et pertes latents est importante dans le monde de l`investissement. L`état des gains et pertes détermine ce qui se passe avec eux à des fins fiscales et quand et comment ils sont rapportés. Comprendre et le suivi des gains et pertes latents peut aider à la planification fiscale et de vous donner une vision plus claire de votre portefeuille d`investissement totale.

Qu`est-ce qu`un gain latent ou perte?

  • Un gain ou une perte non réalisée est une augmentation ou diminution, respectivement, de la valeur d`un investissement après l`achat, mais avant de le vendre. Une fois l`investissement est vendu, la différence entre le prix d`achat et le prix de vente est un gain ou une perte réalisée. Un gain ou une perte non réalisée change lorsque le prix de l`investissement change si, par exemple, une perte latente de 1 000 $ sur un investissement peut se transformer en un gain au moment où vous la vendez. Les gains et les pertes non réalisés sont également appelés "papier" Les gains et pertes.

Incidences fiscales




  • La différence entre les gains et les pertes réalisés et non réalisés est important car il est seulement les gains et les pertes qui sont imposés réalisé. La nature de la taxe dépend du type d`activité que vous exercez. Si vous gérez activement les investissements à temps plein, il peut être considéré comme une entreprise et les gains et les pertes sont traités comme des revenus du travail indépendant. Si vous êtes un investisseur passif et de gérer votre portefeuille sur le côté, les gains et les pertes seront traités comme des gains et pertes en capital, qui reçoivent un traitement fiscal favorable.

Cristallisation Gains et pertes non réalisés

  • Lorsqu`il est engagé dans la planification fiscale de votre portefeuille, il y a des moments où vous voudrez peut-être vendre certains de vos investissements afin de verrouiller vos gains et pertes et les transformer à partir latente à réaliser. Ceci est également connu comme cristallisant les gains et les pertes. Par exemple, si vous avez des pertes importantes dans l`année, vous pouvez vendre une action qui est sur une montée régulière afin de créer des gains imposables qui ne seront pas imposables dans la mesure où il y a des pertes pour les absorber. Alternativement, si vous avez élevé des gains de l`année réalisé, vous voudrez peut-être vendre certains de vos investissements en baisse pour apaiser le fardeau fiscal.

Vs. permanent Les pertes temporaires

  • Vos pertes latentes peuvent être permanentes ou temporaires. pertes temporaires sont celles dans lesquelles le placement sous-jacent a la possibilité de rebondir et d`effacer ou de diminuer la perte au fil du temps. Une perte permanente est celui où l`investissement est peu probable que jamais récupérer, par exemple quand un stock a été retiré de la liste d`une bourse. les pertes permanentes peuvent être réalisées à tout moment, sans risque de perdre sur une reprise. Gestion des pertes temporaires est plus complexe que le moment d`une vente peut avoir un impact significatif sur les impôts.

AUTRES

» » » » Les définitions de gain latent et la perte