Comment enregistrer des gains ou des pertes non réalisés sur les états financiers

<

Contenu

article data-type="article">

En tant que propriétaire de petite entreprise qui prépare des états financiers conformément aux principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, vous pourriez avoir besoin de connaître la différence entre les gains et les pertes réalisés et non réalisés. Les deux types de gains et pertes sont comptabilisés dans les livres et les dossiers de votre entreprise - mais ils ont rapporté des déclarations séparées.

Réalisé vs. non réalisé




  • Les gains et les pertes commerciales réalisées couvrent ces transactions qui sont terminés, comme le chiffre d`affaires des ventes de marchandises que les clients ont déjà payé. En revanche, un gain ou une perte non réalisée se rapporte à des opérations qui sont incomplètes, mais dont la valeur sous-jacente a changé depuis la dernière période de déclaration. Un exemple courant est lorsque vous investissez l`argent de l`entreprise dans des actions que vous détenez encore qui peuvent être vendus assez rapidement et sans effort. Pour illustrer, supposons que vous achetez stock pour 20 000 $ qui vaut 30 000 $ à la fin de la période considérée. Si vous n`êtes pas encore vendu les actions, ce 10.000 $ de gain est non réalisé jusqu`à ce que vous négociez des actions.

État du résultat étendu

  • Contrairement à des gains et des pertes qui sont rapportés sur le compte de résultat réalisés, les transactions non réalisés sont habituellement présentés dans l`état du résultat global - une partie de la section des capitaux propres des états financiers. Le résultat étendu combine les gains et pertes réalisés à partir du compte de résultat avec ceux qui sont latents, et offre une vue plus large de la situation financière de votre entreprise.

AUTRES

» » » » Comment enregistrer des gains ou des pertes non réalisés sur les états financiers