Procédures pour briser un bail en maryland

<

Contenu

article data-type="article">

La signature d`un contrat de location pour un bien locatif signifie que vous avez conclu un accord juridiquement contraignant. Dans le Maryland, ainsi que d`autres Etats, les dispositions du bail engagent vous de vivre dans la location pour une période de temps spécifique - également connu sous le terme du contrat. Par conséquent, si vous devez vous déplacer au milieu du terme, il peut être difficile de se libérer de payer le loyer jusqu`à l`expiration du bail.

Dispositions de location

  • Dans le Maryland un bail contient des dispositions standard, telles que le taux de location, la durée, le montant du dépôt de garantie, des frais de retard et d`autres clauses telles l`entretien et des règles de propriété. Lorsque vous payez le dépôt de garantie, les propriétaires dans le Maryland sont tenus de vous donner un reçu ou encourir une amende de 25 $, à compter de 2011. En outre, un contrat de location dans le Maryland ne peut pas inclure des clauses telle a des procédures de paiement trop tardives.

Résiliation d`un bail




  • Bien que les termes de la plupart des baux dans le Maryland sont strictement appliquées, vous pourriez être en mesure de négocier une clause vous permettant de résilier le bail à tout moment avec un préavis de 60 jours. Maryland loi permet aux membres de l`armée pour briser un bail si elles reçoivent l`ordre de déménager pour une période de trois mois ou plus. En outre, certains propriétaires vont vous permettre de déplacer un nouvel emploi dans un autre emplacement. Sinon, votre propriétaire peut inclure une disposition qui permet de rompre le bail en payant un montant de pénalité. Si votre propriétaire ne parvient pas à faire les réparations nécessaires qui rendent votre maison inhabitable, dans le Maryland, vous ne pouvez pas simplement se déplacer sans avoir votre bail annulé par un juge. Déposer une plainte auprès du bureau de l`inspecteur du logement d`abord, de sorte qu`une lettre peut être envoyée à votre propriétaire qui demande formellement les réparations. Peu importe pourquoi vous devez vous déplacer, écrire une lettre à votre propriétaire en précisant votre raison et de donner la date à laquelle vous libérer. Demandez à être libéré du reste de votre bail - peu importe ce que les clauses sont stipulées dans votre contrat de location.

dépôt de garantie

  • Dans votre lettre, demandez au locateur de rembourser votre dépôt de garantie lorsque vous vous déplacez. Il est illégal dans le Maryland pour une disposition qui permet au propriétaire de garder le dépôt de garantie si vous cassez le bail. Cependant, le propriétaire peut utiliser votre dépôt de garantie à titre de compensation pour les pertes subies par ne pas avoir des locataires pendant le reste de votre période de location. Toutefois, si l`unité est reloué après une courte période de temps, le propriétaire doit vous rembourser le montant de gauche, sur dépôt.

Options Procédure

  • Une partie de la procédure à suivre lors de la rupture de votre contrat de location dans le Maryland est sous-louer votre unité, de sorte que vous continuez à tenir le bail, mais le louer à quelqu`un d`autre. Vérifiez votre contrat pour les dispositions qui vous permettent de le faire. Une meilleure option peut être de trouver un locataire qui signera un nouveau bail avec le propriétaire. Les nouveaux occupants doivent être approuvés par le propriétaire avant de se déplacer dans l`unité. L`option la moins favorable est de payer le reste de votre bail lorsque vous quittez et demander au propriétaire de vous rembourser un montant calculé au prorata après avoir trouvé un nouveau locataire. Dans le Maryland, le propriétaire est autorisé à vous facturer des frais, tels que la publicité re-location d`un nouveau locataire.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Procédures pour briser un bail en maryland