Qu`est-ce qu`une motion visant à modifier une plainte en forclusion hypothécaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous êtes confronté à une forclusion, vous pouvez venir à travers une série de termes et le jargon juridique qui semble étranger et impénétrable. Bien que les lois de forclusion diffèrent d`un État à l`autre, il y a des conditions de base applicables à toute poursuite de forclusion que vous pourriez avoir besoin de savoir. toutes les saisies concernent pas une pétition pour modifier la plainte. Cependant, vous devriez toujours parler à un véritable avocat de la succession dans votre état si vous êtes face à une forclusion ou besoin de conseils juridiques à ce sujet.

forclusions

  • Une éviction qui se passe quand un propriétaire ne parvient pas à rembourser le prêteur selon les modalités décrites dans le prêt hypothécaire. Lorsque cela se produit, le prêteur peut déposer une plainte demandant au tribunal de lui permettre de prendre possession de la garantie hypothécaire, ce qui signifie la propriété elle-même. Bien que tous les États exigent un prêteur de déposer une plainte de forclusion, dans les États qui ne l`exigent le prêteur doit déposer la plainte appropriée au tribunal en conformité avec les lois de l`État de la procédure civile.

plaintes




  • Dans certains Etats, une poursuite de forclusion est connue comme une plainte, mais il peut aussi être nommé comme une pétition. La plainte est le document le prêteur dépose auprès du tribunal qui indique ce qu`il veut au tribunal de faire et pourquoi. Dans une plainte de forclusion, le document indique généralement que le prêteur demande au tribunal le droit de prendre possession du bien parce que l`emprunteur n`a pas respecté son obligation. Lors du dépôt de la plainte, le prêteur doit informer l`emprunteur qu`il a fait.

motions

  • Une motion est une demande écrite d`une partie à un fichier de poursuite qui demande à un tribunal de prendre une action spécifique. Tant la partie qui dépose une plainte, connu sous le nom du demandeur, et la partie qui est poursuivi, connu sous le nom du défendeur, peuvent déposer des requêtes pour des raisons diverses. Lorsqu`une partie dépose une requête auprès du tribunal, la partie adverse peut déposer une réponse. Le tribunal entendra les deux parties et de déterminer si d`accorder ou de refuser la motion.

Motion de Ammend Plainte

  • En termes de base, une motion visant à modifier une pétition de forclusion est une demande votre créancier rend au tribunal pour lui demander la permission de changer quelque chose dans le procès de forclusion d`origine. Comme tous les autres mouvements, vous avez le droit de présenter vos propres raisons pour lesquelles vous croyez que le tribunal devrait ou ne devrait pas accorder la motion. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un demandeur peut se déplacer pour modifier une pétition, et vous pouvez avoir une variété de moyens de défense ou de contre-arguments au sujet de la revendication particulière.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une motion visant à modifier une plainte en forclusion hypothécaire?