Qu`est-ce que les entreprises hypothécaires recherchent dans une vérification des antécédents?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous appliquez pour un prêt hypothécaire, vous devez soumettre à une vérification des antécédents approfondie de votre banque ou prêteur. Il y a une raison pour cela: Les prêteurs veulent faire en sorte que les personnes à qui ils sont prêts d`argent hypothécaire peuvent effectuer leurs paiements à temps chaque mois. Ce processus de vérification peut se révéler frustrant pour les acheteurs de maison, mais il est une protection importante pour les prêteurs.

scores de crédit

  • Un des numéros les plus importants pour lesquels les prêteurs vérifier est votre pointage de crédit à trois chiffres. Ce score - qui va de la haute 300s au milieu des 800s sur le système de crédit pointage FICO - dit prêteurs comment vous avez payé vos factures dans le passé. Si votre pointage de crédit est élevé - 740 ou au-dessus - vous avez une histoire de faire vos paiements à temps et ne pas courir d`énormes quantités de la dette de carte de crédit. Cela fait de vous un emprunteur en toute sécurité aux yeux des prêteurs hypothécaires. Il vous qualifie également pour les taux d`intérêt les plus bas et, de ce fait, les paiements mensuels plus bas.

Revenu / dettes




  • Une vérification des antécédents sera aussi à votre ratio dette-revenu, un autre nombre que les prêteurs utilisent pour déterminer la façon dont vous êtes susceptible de faire défaut sur vos nouveaux versements hypothécaires. Comme son nom l`indique, ce ratio compare votre revenu mensuel brut avec vos obligations mensuelles de la dette. La plupart des prêteurs préfèrent travailler avec les emprunteurs dont la dette mensuelle, y compris leurs paiements hypothécaires estimés, sont à moins de 36 pour cent de leur revenu mensuel brut. Lorsque les prêteurs étudient votre arrière-plan, ils déterminent combien d`argent vous faites chaque mois et combien vous payez tous les 30 à 31 jours.

Emploi

  • Les prêteurs, aussi, sont intéressés par votre histoire de l`emploi, et ils étudient ce moment de déterminer si le passage de l`argent de prêt hypothécaire pour vous. Sociétés de prêts hypothécaires préfèrent prêter à des emprunteurs qui ont travaillé dans la même entreprise pendant au moins trois ans. Cela démontre les emprunteurs qui ont une Stabilité-longue histoire avec une entreprise sont moins susceptibles de se faire virer et, de ce fait, moins susceptibles de faire défaut sur leurs paiements hypothécaires.

Les jugements négatifs

  • Une vérification hypothécaire de fond sera également se présenter tous les jugements négatifs déposées contre vous. Ces jugements pourraient inclure une forclusion de logement ou de faillite dans votre passé. Votre prêteur vues ces jugements comme des signes que vous ne l`avez pas bien géré votre argent dans le passé et que vous êtes un risque élevé de défaut sur votre prêt. Ces jugements négatifs pourraient persuader les prêteurs hypothécaires et les banques pour éviter de travailler avec vous.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Qu`est-ce que les entreprises hypothécaires recherchent dans une vérification des antécédents?