Exigences en matière de handicap pour les appartements en new york city

<article data-type="article">
Signe accessible en fauteuil roulant vers le bas voie.

New York City, qui abrite des millions de personnes, est également à la maison à des milliers d`appartements, dont certains peuvent avoir accès handicapés en circulation alors que le reste ne le font pas. A New York, les propriétaires sont tenus de satisfaire à la fois la loi locale 58 et Fair Housing Act règles lors de la construction ou de la modification des appartements. Connaître vos droits à l`avance et demander spécifiquement pour ce que vous voulez vous aidera à trouver l`appartement dont vous avez besoin.

Simple, Double et immeubles à logements multiples

  • Droit Local 58 couvre les règles d`accessibilité du code du bâtiment de New York. LL58 indique que la nouvelle construction et la conception de réhabilitation doivent favoriser l`accès handicapés, selon NYC.gov. Elle englobe non seulement un accès approprié pour les salles de bains, mais aussi pour la construction d`appartements espaces communs et les parcs de stationnement. Maisons individuelles et deux familles sont exemptés de la loi, de même que les bâtiments non-ascenseur. Dans un immeuble sans ascenseur, seule la résidence rez de chaussée doit être adaptable.

Rénovations




  • Si un bâtiment existant est en cours de rénovation, et plus de 50 pour cent du coût de remplacement est consacré à des travaux de rénovation, puis l`ensemble du bâtiment doit être conforme au code d`accessibilité, selon NYC.gov. En d`autres termes, le bâtiment rénové sera traité comme un nouveau entretien ordinaire construction- et les travaux de réparation ne compte pas. Si les coûts sont moins de 50 pour cent, seules les zones rénovées doivent satisfaire le nouveau code. Toutefois, si l`utilisation de l`immeuble va changer, puis l`ensemble du bâtiment doit être rénové pour inclure l`accès handicapés adéquat.

L`American National Standards Institute

  • LL58 exige que la conception intègre les éléments inclus dans les règles américaine National Standards Institute. Les caractéristiques communes que les constructeurs doivent prendre en considération comprennent des portes plus larges pour accueillir des fauteuils roulants, barres d`appui dans les salles de bains, comptoirs hauteurs appropriées et des zones de stockage, et des toilettes propres, les éviers et les prises électriques. L`ANSI note que ces caractéristiques de conception profitent non seulement aux personnes handicapées, mais tous les utilisateurs potentiels. Si vous êtes à la recherche de ces caractéristiques, rappelez-vous que la loi autorise les rénovations "raisonnables" pour accueillir les résidents handicapés, selon ApartmentsUSA.com.

Obtenir une renonciation

  • LL58 établit également une procédure de dérogation pour les propriétaires de bâtiments existants et ne peut être utilisé lorsque la dérogation ne porte pas atteinte la santé et la sécurité, selon NYC.gov. Pour être admissible à la renonciation, le propriétaire du bâtiment doit obtenir l`approbation écrite du ministère de la construction. L`approbation doit documenter que la rénovation serait trop cher, ne fonctionnerait pas la propriété, serait impossible ou illégal, serait illégal ou serait un tel petit changement que le coût ne vaut pas la prestation. Le service de la construction est nécessaire pour travailler avec le bureau du maire pour les personnes handicapées au moment de décider d`accorder ou non une dérogation.

AUTRES

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Exigences en matière de handicap pour les appartements en new york city