Exigences pour l`installation de salle de bains rampes handicap

<

Contenu

article data-type="article">
balustrades de salle de bains offrent une protection pour les personnes handicapées.

Les Americans with Disabilities Act (ADA) exige que les bâtiments publics ont accès pour les clients handicapés et que les personnes handicapées ont accès aux salles de bains et autres espaces à l`intérieur. Rampes ou barres d`appui servent comme une mesure de sécurité en donnant les individus quelque chose à retenir dans la salle de bains. Les conditions requises pour l`installation de ces rails de régler la longueur et l`emplacement des rails.

Toilettes Stall Rails

  • Des barres d`appui et des mains courantes placées à l`intérieur cabines de toilette doivent être un minimum de 42 pouces de long. La main courante doit asseoir un maximum de 12 pouces de la paroi arrière et dépasser d`au moins 54 pouces. En d`autres mots, la main courante doit prolonger le long d`une paroi vers l`avant de la stalle et soit moins d`un pied à l`arrière de la stalle. Une deuxième main courante doit reposer sur le dos ou sur le mur arrière. ADA exige une longueur minimale de 36 pouces pour le rail arrière. Le rail arrière doit passer un minimum de 12 pouces d`un côté et de 24 pouces sur le côté opposé. si une main courante de 36 pouces ne correspond pas à cause de l`espacement des questions, alors une longueur de 24 pouces est autorisé.

Cabines de douche




  • Transfert étals de douche avec de multiples zones doivent avoir des rails. D`autres types de douches de handicap, y compris déploiement dans les douches, doivent également avoir des mains courantes. L`ADA exige une barre de main courante ou grab placé sur chaque paroi de la cabine de douche, en suivant les mêmes exigences de longueur que les stalles de salle de toilette. L`ADA permet également l`utilisation de barres d`appui horizontales, pourvu de barres d`appui verticales apparaissent, aussi bien. Les rails doivent être suffisamment bas pour que les personnes assises dans des fauteuils roulants ont un accès facile aux barres ou rails.

Des exceptions

  • L`ADA ne nécessite pas de mains courantes dans les salles de bains privées, à condition qu`un seul occupant utilise la salle de bains et il se connecte à un bureau privé. Rampes ne sont nécessaires que pour les toilettes et les établissements publics où plusieurs personnes partagent une salle de bains ou douche. Dans les maisons privées, les propriétaires ont la possibilité d`installer des renforts dans les murs de la salle de bain plutôt que d`utiliser les mains courantes.

Attention

  • Lors de l`installation de mains courantes dans une salle de bains accessible aux handicapés, assurez-vous que vous suivez les exigences et les règlements énoncés dans l`Accord antidumping. Même une infraction mineure peut entraîner une lourde amende. L`ADA définit également les exigences pour la taille et la forme des salles de bain, y compris la taille de la cabine de douche. Le non-respect de la réglementation peut donner lieu à une forte amende pour le propriétaire du bâtiment.

AUTRES

Dimensions des toilettes ada фото

Dimensions des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act est entré en vigueur en 1992 et exige que toutes les nouvelles constructions et…

Exigences des toilettes ada фото

Exigences des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été créé pour protéger les personnes handicapées qualifiées contre…

» » » » Exigences pour l`installation de salle de bains rampes handicap