Osha mains courantes pour les escaliers approuvé

<

Contenu

article data-type="article">
Rampes font partie d`un système de sécurité destiné à prévenir les chutes.

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des exigences spécifiques pour la construction de mains courantes utilisées dans les escaliers. Ces spécifications définissent la taille, la position et la construction de rampes en relation avec les escaliers qu`ils desservent. La réglementation OSHA principale régissant les mains courantes dans les escaliers est 29 CFR 1926,1052. Cette norme fait partie des règles de construction régissant l`utilisation et l`installation d`échelles et de passerelles dans le lieu de travail.

Exigences Stairway

  • Stairways que voyager un minimum de 30 pouces à la verticale ou ont au moins quatre risers ou sont tenus d`inclure les mains courantes. Au moins une main courante est nécessaire pour chaque côté de la cage d`escalier non protégée. Escaliers en colimaçon et d`enroulement nécessitent une main-courante de décalage qui empêche les piétons d`utiliser les parties intérieures de l`escalier qui sont moins de 6 pouces de large.

Landings




  • escaliers droites qui ont les débarquements sont tenus d`utiliser des glissières de sécurité en place des rails de la main. Ces glissières de sécurité sont nécessaires pour chaque côté non protégé ou au bord de l`atterrissage et doivent mesurer au moins 42 pouces de hauteur.

Poignées

  • Les rails de la main utilisés dans les escaliers sont nécessaires pour soutenir au moins 200 livres de poids appliqué vers le bas ou à l`extérieur du mur. OSHA exige un minimum de 30 pouces de dégagement entre les escaliers et la rampe avec une hauteur maximale de 37 pouces. Les mains courantes doivent fournir une poignée adéquate qui peut soutenir une personne qui tombe. systèmes de main courante temporaires exigent au moins trois pouces d`espace entre la main courante et d`autres objets.

Midrails

  • OSHA exige une barrière physique entre la main courante et l`escalier connu sous le nom midrail. Ce type de garde-corps comprend des écrans, des mailles, des supports verticaux et d`autres dispositifs similaires. Balustrade utilisé pour un midrail est construit à mi-chemin entre la rampe et les étapes. midrails d`écran ou de maillage sont nécessaires pour couvrir l`écart entre l`ensemble de la main courante et les escaliers. supports verticaux utilisés à la place d`un midrail ne peuvent pas avoir d`espacement dépassant 19 pouces.

Rampe d`escalier

  • rails d`escalier sont une combinaison de balustrades et midrailing constitué de supports verticaux uniformes et une main courante. rails d`escalier qui doublent comme des mains courantes doivent mesurer entre 36 et 37 pouces de hauteur se construit après Mars 1991. OSHA interdit également des dessins avec des projections dangereuses à la fin des rails de la main. Cette interdiction comprend des rampes qui se prolongent au-delà des postes d`extrémité du système ferroviaire. Mains courantes exigent également le revêtement lisse qui empêche les crevaisons, les lacérations et ne pas accrocher les vêtements. Cette exigence est conçue pour prévenir les blessures causées par des coupures ou tout déclenchement sur les escaliers.

AUTRES

Exigences ferroviaires stair фото

Exigences ferroviaires stair

Les codes du bâtiment peuvent varier selon les pays (malgré le code du bâtiment international), et même entre les…

» » » » Osha mains courantes pour les escaliers approuvé