balustrades d`escalier fournissent des composants structurels et de sécurité importantes pour les escaliers, de rampes simples aux structures complexes conçus pour l`esthétique et la sécurité. Sans une main courante est correctement installé, un escalier est un site potentiel pour les accidents domestiques. rails de feuillus tels de chêne et de peuplier sont couramment utilisés pour balustrades.
Choses que vous devez
- Rampe
- Mètre ruban
- finder Stud
- Masking tape
- Mitre scie
- Crayon
- 2-en-4 pouces de bois
- set Nail
- Perceuse sans fil
- Des gants en caoutchouc
- 90 secondes époxy
- supports de garde-corps
- extension de bit magnétique
Mesurer le haut de l`escalier à l`étage au bas de l`escalier avec un ruban à mesurer et ajouter deux pieds à cette mesure. Achetez la longueur appropriée de la main courante dans un magasin de lumberyard ou l`amélioration de la maison.
Faites glisser un détecteur de montant sur le mur d`environ 36 pouces au-dessus de l`escalier pour localiser le goujon et marquer les emplacements avec du ruban adhésif. Vous devez sécuriser balustrades au bois sous le plâtre et placoplâtre pour que la rampe pour être sûr. Pour répondre à établir des exigences de code, vous devez monter la rampe 34 à 38 pouces au-dessus des étapes.
Couper une mitre de 45 degrés sur une extrémité du rail avec une mitre scie poser le rail sur les escaliers et marquer le rail avec un crayon où les contacts de chemin de fer de l`escalier avant nosing- cette coupe est pour le court retour à la paroi. Réglez votre onglet à un angle de 16 degrés et a vu le rail à la marque et couper l`angle opposé sur le rail restant par morceaux cette coupe est pour la section horizontale supérieure.
Couper 2-en-4-pouces de bois au même angle que la balustrade et les visser dans la rampe avec une perceuse. Enveloppez du ruban adhésif sur les bords de la rampe. Mettez des gants en caoutchouc et appliquer une mince couche de 90 secondes époxy aux extrémités des deux tronçons de rail et de tenir les morceaux ensemble pendant une minute. Ensuite, laissez l`époxy durcir pendant la nuit.
Alignez le haut de la main courante aux masquage marques de bande de 36 pouces et marquer la face inférieure de la rampe avec un crayon. Centrez les supports de rail verticalement sur les goujons en haut et en bas de la rampe et de marquer le mur avec un crayon pour le placement des trois trous dans chaque support. Sonder le mur avec un clou pour trouver le centre du goujon et percer des trous 1/8-inch, pêche à la ligne légèrement les trous vers le centre.
Insérez une extension de bit magnétique sur la perceuse et visser le support dans le mur. Régler la rampe au-dessus des deux supports et aligner le joint supérieur avec les marques sur la bande. Percer des trous dans la rampe et visser la rampe sur le support. Installer les supports supplémentaires toutes les 48 pouces le long de la rampe.