Comment construire une rampe pour un escalier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour beaucoup, aller à la maison de grand-mère et de glisser vers le bas de la rampe a été très amusant. Maintenant, il est temps d`installer un dans votre propre maison, à la fois pour la sécurité et pour fournir d`autres enfants avec le même plaisir.


Chaque État a un code du bâtiment qui appelle à une rampe d`être une certaine hauteur. Avant de commencer, vérifiez votre code local pour éviter de faire une erreur. Une fois que vous savez ce que la hauteur est nécessaire, le reste de votre travail est très simple.

Instructions




  1. Utilisez un crayon pour marquer l`endroit où votre rampe est de commencer, conformément à la réglementation locale. Certaines rampes sont plus épais que les autres, vous aurez donc besoin de mesurer sa hauteur, puis soustraire ce montant à partir duquel vous avez marqué. Par exemple, si votre garde-corps est de 3 pouces de haut, vous soustrayez 3 pouces de l`endroit où vous avez marqué.

  2. Allez au bas de l`escalier, et au côté de la dernière étape, placer une marque de crayon à la même hauteur ajustée que vous avez fait au sommet de l`escalier. Ensuite, exécutez une chaîne à partir du haut vers le bas de l`escalier où vous avez marqué, tirant serré et en l`apposant sur les deux extrémités avec une punaise. La chaîne va vous montrer où placer le fond de votre main courante du début à la fin.

  3. Acheter, emprunter ou trouver un localisateur de montants qui localisera goujons où vous allez fixer vos supports. Tout d`abord, chercher un aussi près du haut de l`escalier que vous pouvez, puis trouver un près de l`endroit où votre marque apparaît en bas. Ensuite, chercher des crampons qui vous permettront de uniformément tranches d`espace entre eux. La plupart des codes du bâtiment ne permettent pas d`attacher les crochets plus de 48 pouces. En supposant que vos crampons sont 16 pouces de distance, le plan sur l`aide de tous les autres montants. Étant donné que vous serez sur la diagonale, les supports seront effectivement environ 38 pouces.

  4. Faites votre travail plus facile en percer les trous avant d`installer les crochets. Enfin, installer les supports supérieurs et inférieurs d`abord, puis ceux qui restent. Aussi, évitez de placer les supports où il n`y a pas de montants, car ils vont se détacher facilement.

  5. Placez la main courante sur les supports, en veillant à ne pas dépasser de plus de 2 pieds des deux supports d`extrémité. Ensuite, fixez les étriers en U qui maintiennent la main courante en place, à l`aide d`un tournevis électrique pour rendre le travail plus facile. Vous pourriez envisager de percer les trous avant de faire cela.

Conseils & Avertissements

  • Si votre escalier a un virage à 90 degrés, vous devrez suivre les instructions ci-dessus deux fois. En outre, selon le type de main courante que vous avez choisi, il pourrait être modifié pour faire le tour en utilisant une boîte à onglet et scie pour créer l`angle approprié.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire une rampe pour un escalier