Rampes sont nécessaires pour chaque escalier avec quatre ou plusieurs escaliers. Il est très important que la main courante être fixé solidement au mur sur un goujon et qu`il est à la bonne hauteur de 34 pouces. Une main courante doit être d`environ 2 pouces de largeur afin qu`il puisse être facilement saisi. Une main courante correcte, entre crochets étroitement à la paroi pourrait sauver la vie de quelqu`un.
Choses que vous devez
- finder Stud
- Crayon
- Mètre à ruban
- supports de main courante
- Perceuse à main ou d`un tournevis
- scie à main
Utilisez un localisateur de montants pour repérer les goujons sur la partie supérieure et inférieure de l`escalier sur la droite, côté. Suivez les instructions du fabricant pour savoir comment utiliser votre détecteur de montant particulier. Marquez les goujons avec un crayon.
Utilisez un ruban à mesurer et mesurer jusqu`à 32 pouces de chaque marche un goujon croise. Marquer ce sur le mur avec un crayon.
Centrez vos supports d`escalier sur les points que vous venez de faire sur les goujons. Vous aurez besoin de deux supports, un proche du haut de l`escalier et l`un près du fond.
Utilisez une perceuse à main ou d`un tournevis pour visser une vis dans le haut et le pédalier. Utilisez les vis fournies avec les supports. Le support doit être incliné de telle sorte que la partie où la rampe repose est pointée en légère hausse, suivant la pente de l`escalier.
Posez votre garde-corps sur les supports et faire les ajustements nécessaires de sorte qu`il se trouve à plat sur les supports. Une fois que vous avez les supports coudés correctement, terminer les vissant au mur.
Mesurer la longueur de votre escalier et marquer cette distance sur la rampe. Si nécessaire, couper le long de cette marque à l`aide d`une scie à main.
Placez la grille sur les supports. Utilisez votre perceuse à main ou un tournevis et le visser en place.