rideaux de porte sont généralement rideaux tubé abruptes, fixés à la fois leur haut et en bas de la porte. Le tissu transparent transmet la lumière, mais offre une intimité. Vis spéciales sont nécessaires pour installer le matériel de montage de rideau pour portes en métal, mais si vous installez des rideaux sur les portes en bois ou en métal, il est une tâche simple.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Crayon
- rideaux de porte
- tringles à rideaux
- Le matériel de montage
- Vis à tôle
- Percer avec forage et la conduite des bits
Faire coulisser les boîtiers de rideaux sur les tringles supérieure et inférieure. Tenir la tige supérieure contre la porte pour vous aider à décider où, sur la porte, vous voulez placer le rideau.
Marquer la position du support pour la tringle à rideau supérieure au-dessus et légèrement en dehors de la lumière de la porte (fenêtre dans la porte). Mesurer et marquer la position correspondante de l`équerre. L`utilisation d`une marque de référence, maintenir le support en position et marquer les trous de vis sur la porte en passant la pointe du crayon à travers les trous de vis sur le support. Retirez le support.
Percer des trous pilotes dans la porte, au niveau des marques de crayon. Remplacer les crochets et visser solidement en place. Si la fixation des crochets pour une porte en métal, utiliser des vis à tôle autotaraudeuses, qui ne nécessitent pas des trous pilotes.
Accrochez le rideau des supports supérieurs sur la porte. Marquer les positions des supports inférieurs sur la porte, 4/1 pouces plus bas que le niveau de la tige. Cela compensera pour étirer le rideau et le garder tendu. Prenez le rideau. Percer des trous pilotes et visser les supports en place.
Placer les extrémités des tringles à rideaux sur les supports et les répartir uniformément le dessus et le dessous du tissu à travers les tiges.