Créer la vie privée ajoutée à une porte avec des rideaux de panneaux faits maison. rideaux du panneau vous donnera la vie privée tout en permettant à la lumière de filtrer à travers le tissu. Tissu léger poids en couleurs pour correspondre à votre d 233-cor donnera la porte un aspect fini. Les petites touches, comme un rideau de panneau, créent un sentiment intime aux objets les plus simples et de faire toute invitation à domicile.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- broches droites
- Fer à repasser
- Machine à coudre
- tringles à rideaux
Mesurer la longueur de la zone à couvrir avec le panneau. Ajouter 1 1/2 pouces à la mesure pour déterminer la longueur de tissu à l`achat. Le matériel supplémentaire sera utilisé pour assembler des poches pour les tringles à rideaux.
Mesurer la largeur de l`espace et le double de la mesure pour déterminer la quantité de tissu nécessaire. Utilisez de préférence personnelle pour décider si les rideaux auront besoin de plus de tissu pour fronces serrés, ou moins de tissu pour quelques fronces.
Créer des coutures latérales sur toute la longueur du panneau et le pliage en mesurant moins de 1/4 de pouce de matériau le long des deux côtés. Pin le matériel et la presse avec un ensemble de fer à la température appropriée pour le tissu. Retirer les épingles droites et mesurer 1 pouce le long de la longueur du tissu. Pliez le matériau sous à la marque de 1 pouce et le fixer avec des épingles droites. Presser le matériau avec le fer.
Réglez la machine à coudre pour le réglage du point droit et coudre les coutures latérales du panneau.
Retirer les goupilles du tissu et appuyez sur le tissu.
Créer une poche pour les tringles à rideaux en haut et en bas du panneau. Utilisez les mêmes mesures et technique pour créer la poche qui a été utilisé pour faire les ourlets latéraux.
Fixer les tringles à rideaux en haut et en bas de la zone à recouvrir avec le panneau de rideau. Insérez la tige à travers les poches supérieure et inférieure du panneau et fixer la tige sur le support.
Réglez le panneau de rideau pour présenter un flux régulier de tissu.