Exigences osha pour les escaliers

<article data-type="article">

La santé et la sécurité au travail d`administration (OSHA) fournit des règles et des règlements pour la sécurité des escaliers à la fois dans la construction et la réparation des bâtiments et la conception de structures fixes. exigences de l`OSHA pour les escaliers sont conçues pour rendre les escaliers en toute sécurité non seulement pour les personnes qui utilisent les escaliers finis, mais aussi pour les employés impliqués dans la construction, la réparation, la peinture et les structures de démolir, car les chutes de escaliers et échelles provoquent des dizaines de milliers de blessures évitables chez les employés de la construction chaque année.

Lorsque Escaliers sont obligatoires

  • règlements de l`OSHA exigent que les employeurs doivent fournir les escaliers pour les employés à utiliser chaque fois que une pause en élévation de 19 pouces ou plus se produit sans autre moyen d`ascension, comme une rampe ou un talus. Si un seul point d`accès existe entre les niveaux, les employeurs doivent tenir un passage ouvert et de supprimer tous les obstacles, ou ajouter un deuxième point d`accès pour assurer la conformité avec les exigences de l`OSHA pour les escaliers. Au moins un point d`accès claire devrait exister à tout moment.

Escaliers utilisés durant la construction




  • exigences de l`OSHA pour les escaliers utilisés pendant la construction appliquent à tous les escaliers, fixes ou temporaires, que les employés de la construction peuvent utiliser. Ces escaliers doivent avoir un atterrissage de 22 pouces de large et 30 pouces de profondeur pour tous les 12 pieds d`élévation verticale et être fixé à un angle compris entre 30 et 50 degrés par rapport à l`horizontale. Les variations de la hauteur de l`escalier ne peut pas dépasser 1/4 de pouce. Une plate-forme d`au moins 20 pouces au-delà de l`ouverture de la porte doit être fourni pour tous les escaliers où une porte ouvre directement sur les escaliers. Les employeurs doivent également éliminer les projections dangereuses ou des conditions glissantes pour assurer la sécurité des escaliers.

Escaliers temporaires

  • Aucun escaliers en spirale temporaires sont autorisés, conformément à la réglementation de l`OSHA, et les employés ne peuvent pas utiliser les escaliers qui sont en cours de construction jusqu`à ce que les moules métalliques ont été remplis, soit avec du béton ou de bois temporaire, qui devrait être remplacé s`ils sont usés au-dessous du bord supérieur de la casserole. Si les étapes temporaires de cadre sont utilisés, les employeurs doivent entrer dans le cadre des mesures temporaires et atterrissages qui remplissent toute la largeur et la profondeur du cadre.

Stair Rails

  • rails d`escalier décrivent une structure placée à côté des escaliers pour éviter les chutes sur le bord de l`escalier. Selon les exigences de l`OSHA pour les escaliers, les employeurs doivent installer les rampes d`escalier sur les escaliers avec quatre ou plusieurs colonnes montantes ou une hauteur supérieure à 30 pouces, il est inférieur. rails d`escalier doivent être entre 36 et 37 pouces au-dessus de la surface des marches pour les escaliers construits après 1991 (escaliers construits avant 1991 doit être d`au moins 30 pouces). Les débarquements ont besoin d`une grande garde-corps de 42 pouces sur tous les côtés non protégés, et tous les balustres ne doivent pas être plus de 19 pouces. Les employeurs doivent vérifier les surfaces et les extrémités des rampes d`escalier pour prévenir les blessures, les chicots et les coupures.

Rampes

  • Rampes sont un spécialement conçu pour les personnes à tenir sur un soutien, plutôt que de simplement fournir une barrière. Rampes devraient être entre 30 et 37 pouces au-dessus de la surface de l`étape, avec un jeu d`au moins trois pouces entre le rail et le mur. Au moins une main courante doit être fournie pour les escaliers avec quatre ou plusieurs colonnes montantes ou 30 pouces de montée. exigences de l`OSHA pour les escaliers dictent également que tout escalier en colimaçon doit avoir une main courante. Rampes devraient avoir un contour qui offre une poignée et devrait être capable de résister à 200 livres de poids appliquées à deux pouces du bord supérieur dans une direction quelconque.

Escaliers fixes industriels

  • D`autres règlements OSHA existent pour les escaliers fixes dans des environnements industriels. Escaliers en colimaçon ne sont pas autorisés dans les environnements industriels, et les escaliers d`enroulement peuvent être utilisés autour des objets ronds seulement si le diamètre est supérieur à cinq pieds. Les escaliers doivent être au moins 22 pouces de large avec une hauteur libre de sept pieds et doivent être suffisamment solides pour supporter une charge d`au moins 1000 livres, soit cinq fois le montant prévu normal de poids qu`ils porteront. échelles industrielles doivent avoir des rampes d`escalier pour la sécurité de tous les côtés ouverts, et d`une main courante sur au moins un côté.

AUTRES

Types d`escaliers en béton фото

Types d`escaliers en béton

Le béton est un milieu de construction robuste et souple, largement utilisé pour une variété de buts, y compris les…