La taille standard d`escaliers

<

Contenu

article data-type="article">
Les différentes dimensions des escaliers affectent la sécurité, le confort et l`apparence des escaliers.

Parce qu`ils sont mis en œuvre pour assurer la sécurité pour toutes sortes de personnes, en particulier les enfants et les personnes âgées, les codes du bâtiment sont très spécifiques et doivent être respectées. Les escaliers ont leur propre ensemble de règles dans le code et il est important de les apprendre lors de la planification de vos escaliers. Chaque partie d`un escalier doit être conçu en conséquence, y compris même les plus petites pièces à la structure globale.

Monter

  • Rise est la hauteur totale de l`ensemble de l`escalier, à partir du point le plus bas au plus haut point. Escaliers varient en forme, mais leur hausse est une mesure importante pour déterminer où les débarquements sont placés. En règle générale, un atterrissage doit être fourni pour tous les 12 pieds (365,8 cm) de hauteur, selon les codes de sécurité incendie. Autre que le code pour le placement d`atterrissage, il n`y a aucune exigence de longueur de hausse depuis chaque escalier est différent.

Courir




  • L`exécution se rapporte à la longueur de l`escalier, quelle que soit la hauteur. Run est utilisé en conjonction avec la montée et aide à déterminer le nombre de marches, il y aura. Chaque étape a également sa propre élévation de l`unité et l`unité run - la montée et la course de chaque étape individuelle. codes normalisés avec les exigences de montée de l`unité et exécuter facilitent la conception d`un escalier, indépendamment de l`exécution de l`ensemble de l`escalier. La course d`un escalier, cependant, est important si l`escalier a un ou plusieurs paliers, car il y aura plusieurs longueurs d`exécution. Ceux-ci varient en fonction de l`escalier particulier que vous construisez.

Largeur

  • Largeur désigne à la fois l`étape individuelle ainsi que l`ensemble de l`escalier. La largeur d`un escalier, après tout, devra être cohérente avec le reste de l`escalier. La largeur de l`escalier habituellement varie en fonction du type de construction de l`escalier est, mais pour une résidence normale, la norme tend à être de 3 pieds 6 pouces (106,7 cm). Le minimum, dans la plupart des endroits, est de 2 pieds 8 pouces (81,3 cm). Si un escalier dépasse 44 pouces (111,8 cm), les mains courantes sont nécessaires pour les deux parties.

Unité Rise and Run

  • Unité montée est la mesure verticale de la hauteur entre deux escaliers individuels. Unité run est la mesure horizontale de l`avant vers l`arrière d`un seul escalier, qui est connu sous le nom "bande de roulement." Code standard exige que chaque chute de marche d`escalier entre 9 pouces et 11 pouces (22,9 cm et 27,9 cm) pour permettre aux gens de monter en toute sécurité et descendre les escaliers. Unité run est considéré avec soin en fonction à la fois sur la sécurité et le coût. L`augmentation de la longueur de la course de la plus petite unité de mesure augmente le coût et la longueur d`un escalier. Unité montée est normalement d`environ 7,5 pouces (19,1 cm).

AUTRES

Comment mesurer les limons фото

Comment mesurer les limons

Il existe trois principaux composants dans un escalier norme: limons, contremarches et marches. Le limon est l`épine…

Comment couper marches фото

Comment couper marches

Que vous construisiez une nouvelle série d`escaliers ou tout simplement remplacer une vieille bande de roulement…

Exigences ferroviaires stair фото

Exigences ferroviaires stair

Les codes du bâtiment peuvent varier selon les pays (malgré le code du bâtiment international), et même entre les…