Pièces pour pull-down escalier du grenier

<

Contenu

article data-type="article">
Pièces pour Pull-Bas Grenier Escaliers

escaliers déroulant donnent accès au grenier sans prendre utile précieux. Ils peuvent être installés facilement, et nécessitent une maintenance minimale, parce que l`escalier lui-même est composé de seulement quelques éléments simples.

Ressorts

  • Presque tous les escaliers déroulantes sont fixés à un panneau de porte, par des crochets et des ressorts. Le panneau de porte est bien serrée dans une ouverture dans le plafond qui est encadrée avec des en-têtes, mais ce sont les ressorts qui sont responsables pour le mécanisme déroulant de l`escalier. Tout comme ils sonnent, ils rebondir en bobines serrées, tenant l`escalier serré contre l`en-tête. Il existe plusieurs mécanismes à ressort sur la plupart des escaliers déroulants, y compris les ressorts, les supports de ressort et de l`assemblage de ressort. Certains fabricants utilisent des câbles en place des ressorts sur le mécanisme de traction vers le bas, dans ce cas, il y aura des supports de câble aussi bien.

Supports




  • Les supports fournissent les supports pour l`escalier, pour le maintenir stable. En règle générale, il y aura plusieurs crochets, au sommet de l`escalier, où les escaliers sont articulés, et sur les côtés pour fournir un soutien que l`on monte et descend. Chevrons attachent l`escalier au panneau de porte qui cache l`escalier une fois qu`il est replié dans le plafond. Le panneau de porte peut avoir une chaîne ou une traction d`une corde selon le fabricant. Certains fabricants utilisent des tambours sur les deux panneaux de porte et les en-têtes afin que le mécanisme se ferme facilement.

Charnières

  • Les charnières permettent l`escalier de se plier, donc plusieurs ensembles sont nécessaires que chaque section de l`escalier aura une paire. Ceux-ci peuvent être des charnières de piano ou section charnières.

Escaliers

  • Les escaliers sont eux-mêmes constitués de pièces latérales longues appelées Stiles, puis les escaliers en bois ou en métal ou les bandes de roulement, comme on les appelle parfois. La plupart des escaliers déroulants ont des tiges d`échelle qui apportent un soutien supplémentaire. Il y a aussi des limons d`escalier, les planches qui prennent en charge la fin des étapes.

Pièces supplémentaires

  • Certains escaliers ont des rampes, et des postes de main courante pour les attacher aux escaliers. Tous les escaliers seront attachés à les en-têtes, qui sont constitués de côtés bien et bien se termine, et qui peuvent figurer un cadre de guidage d`en-tête. Il peut y avoir un verrou de capture qui peut être utilisé pour verrouiller les sections d`escalier en place quand ils sont repliés. D`autres peuvent avoir des glissières de châssis de porte et les entretoises de cadre.

AUTRES