Équipements de salle de bains pour les personnes handicapées

<

Contenu

article data-type="article">
Sélection de l`équipement approprié fera une salle de bain beaucoup plus fonctionnel pour les personnes handicapées.

L`équipement approprié fera une salle de bain beaucoup plus fonctionnel pour un membre handicapé de la famille. La plupart du matériel spécialisé est vraiment juste une version alternative d`une salle de bains rendez-vous régulier, ce qui signifie que tous les membres de la famille, handicapés ou non, peuvent partager une salle de bains sans inconvénient. Certains équipements, comme des barres d`appui, peut rendre la salle de bains plus sécuritaire pour l`ensemble du ménage.

Barres d`appui

  • Les barres d`appui sont des accessoires essentiels dans une salle de bains pour les personnes handicapées. Les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser des barres d`appui pour le soutien pendant qu`ils transfèrent entre le siège ou les toilettes en fauteuil roulant et douche, tandis que ceux avec plus simples mobilité ou des problèmes d`équilibre peuvent les utiliser pour un soutien supplémentaire. Selon Weill Cornell Medical College, la plupart des codes du bâtiment exigent des barres d`appui pour soutenir au moins 250 livres. Fixer les barres d`appui aux poteaux muraux ou contreplaqué installés derrière les barres d`appui murales ancrées au bord de tuiles ou de gypse peut se détacher lors d`une chute.

siège de douche




  • Un siège de bain devrait être disponible pour une utilisation dans la baignoire ou douche, et il doit être suffisamment stable pour ne pas glisser pendant que l`utilisateur entre ou sort de la baignoire. tabourets de bain et des bancs sont la plus petite option et donc le plus portable- elles sont appropriées pour les utilisateurs qui ont un bon équilibre et peut se tenir assis sans dossier. chaises de bain avec support arrière sont appropriés pour les utilisateurs qui ont besoin d`aide séance. bancs de transfert aideront les utilisateurs les plus fragiles entrer et sortir de la baignoire en toute sécurité. bancs de transfert ont deux jambes à l`extérieur de la baignoire et deux jambes dans le tub- l`utilisateur se trouve sur le bord extérieur du banc et glisse dans la baignoire au lieu de marcher sur le mur de la baignoire.

Tête de douche

  • Les Americans with Disabilities règlements de la Loi affirmer qu`une salle de bain pour les personnes handicapées doit avoir une unité de douche de pulvérisation qui peut être utilisé comme une pomme de douche fixe et un ordinateur de poche avec un tuyau d`au moins 60 pouces de long.

Poignées de robinet

  • Selon les Americans with Disabilities Act, les salles de bains pour les personnes handicapées devraient avoir les robinets du lavabo et dans la douche qui ne nécessitent pas une forte emprise pour fonctionner. Un robinet avec un levier ou poignée à bouton-poussoir est acceptable, comme les robinets qui utilisent des capteurs électriques pour transformer l`eau sur et en dehors. Les règlements de l`ADA stipulent également que les vannes à fermeture automatique, qui se transforment le robinet automatiquement, devraient être ouverts pendant au moins 10 secondes.

Toilettes

  • Les toilettes dans une salle de bain pour les personnes handicapées devrait être de 17 à 19 pouces de haut pour le rendre plus facile pour une personne dans un fauteuil roulant pour transférer en arrière.

AUTRES

Dimensions des toilettes ada фото

Dimensions des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act est entré en vigueur en 1992 et exige que toutes les nouvelles constructions et…

Mesures de baignoire standard фото

Mesures de baignoire standard

Si vous envisagez la conception ou la rénovation d`un espace salle de bain, vous devez commencer par les bases. Votre…

» » » » Équipements de salle de bains pour les personnes handicapées