Exigences en matière de handicap pour les magasins de détail

<

Contenu

article data-type="article">
Les magasins de détail doivent se conformer aux règles de l`ADA.

Le American with Disabilities Act (ADA) fait des exigences très spécifiques sur les bâtiments pour permettre un accès plus facile aux personnes handicapées. La loi impose des exigences sur un large éventail de domaines qui touchent les détaillants, y compris l`accès aux salles de bains, les comptoirs de vente et les îles de caisse.

Comptoirs de service




  • Partout où un comptoir de vente est utilisé comme une zone de service transaction et a une caisse enregistreuse pour assurer la vente de biens et services, au moins un compteur doit avoir une partie du compteur accessible aux handicapés. Cette zone doit être au moins 36 pouces de large et pas supérieur à 36 pouces au-dessus du sol. Ces zones qui ne disposent pas d`une caisse enregistreuse, mais qui sont encore utilisés pour les transactions, telles que les compteurs de billetterie, stations de guichets, l`enregistrement de l`hôtel comptoir et des kiosques d`information, la région doit également avoir une zone accessible similaire.

Salle de bain

  • espaces de vente au détail doivent également fournir une salle de bains accessibles aux handicapés. Si une salle de bains a plus d`un décrochage, au moins un d`entre eux doivent se conformer aux réglementations de l`ADA. Ceux-ci comprennent ayant des mains courantes ou des barres d`appui derrière les toilettes d`au moins 36 pouces, et une sur le mur près des toilettes pas moins de 42 pouces sur le mur près d`un WC, avec un espace de 1-1 / 2 pouces entre le mur et la des rails. Les barres d`appui doivent pouvoir résister à au moins 1,112 newtons de force vers le bas, et doit être comprise entre 1-1 / 4 et 1-1 / 2 pouces de diamètre. distributeurs de papier de toilette doivent être installés à portée de main afin qu`ils ne dépassant pas de 19 pouces de hauteur sur un mur et à l`intérieur de 19 pouces à partir de la lèvre avant du siège de toilette.

Commander Isles

  • Dans un bâtiment nouvellement construit ou de vente au détail, les îles caisse doivent être construits de manière à se conformer aux règles de l`ADA. La loi exige qu`un certain nombre de checkout isles être accessibles en fonction du nombre le magasin a, mais en tout cas il doit y avoir au moins un handicap accès caisse isle. L`ADA permet des conceptions différentes accessibles caisse isle. Par exemple, les îles avec accès en fauteuil roulant ne doit pas dépasser 40 pouces de hauteur, avec une largeur minimale de 32 pouces.

AUTRES

Handicapés specs dressing фото

Handicapés specs dressing

Lors de la mise en place d`un lieu d`affaires, il est important de veiller à ce que les logements appropriés sont…

Dimensions des toilettes ada фото

Dimensions des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act est entré en vigueur en 1992 et exige que toutes les nouvelles constructions et…

Exigences des toilettes ada фото

Exigences des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été créé pour protéger les personnes handicapées qualifiées contre…

» » » » Exigences en matière de handicap pour les magasins de détail