Est-ce une amélioration foncière des biens immobiliers?

<

Contenu

article data-type="article">
aménagement paysager supplémentaires fait comme une amélioration des terres est considéré comme un bien réel.

Une définition simple d`une amélioration des terres est toute modification ou addition à un morceau de biens immobiliers qui augmente sa valeur. Les améliorations peuvent comprendre des choses comme des clôtures, des allées pavées ou des bâtiments. Les biens immobiliers est définie comme la terre et les bâtiments ou autres structures apposées sur cette terre. Une amélioration des terres est bien réel si elle est de nature permanente et immuable. Votre maison est un exemple d`un bien immobilier, alors que votre véhicule est pas.

Biens fonciers

  • Non seulement les biens immobiliers englobent la terre et toutes les structures qui s`y rattachent, les biens immobiliers inclut également tous les intérêts que vous pourriez avoir dans ladite propriété, comme la propriété ou d`occupation futurs droits. En outre, les biens immobiliers se compose de tous les équipements intégrés et solidement fixé sur le terrain ou des structures, comme les appareils d`éclairage, dans le sol des piscines et tout ce qui pousse sur la terre (arbres, cultures). Si vous avez ajouté une terrasse couverte dans votre jardin paysager, il est une amélioration des terres et considérés comme des biens immobiliers.

Biens personnels




  • Les biens personnels est tout ce que vous possédez qui ne tombe pas dans la catégorie des biens immobiliers. En règle générale, ce sont les choses qui ne sont pas des structures permanentes de votre terrain ou des bâtiments situés sur la terre. Les éléments tels que les meubles, les véhicules, et de l`argent sont des biens personnels. Pour des raisons juridiques, il est intéressant de noter aussi, que le tapis peut être considéré comme un bien personnel si elle est installée sur un plancher fini existant. Si vous avez installé une nouvelle moquette, et il est le seul revêtement de sol (il n`y a pas de linoléum, carreaux ou revêtements de sol en bois fini en dessous), elle est classée comme des biens immobiliers.

Corporel vs. Incorporeal propriété

  • Les deux biens réels et personnels peuvent être principalement classés de deux façons: corporels ou incorporels. les biens personnels Corporel comprend des articles comme des bijoux ou des animaux, et les biens personnels incorporels comprend les droits de propriété sur des choses comme les actions, obligations, droits d`auteur ou des brevets. Les biens immobiliers classés comme corporels se compose d`éléments permanents et substantiels (visibles et tangibles) qui relèvent de la désignation générale des terres. biens immobiliers Incorporeal se compose d`un droit ou d`un groupe des droits, qui est soutenu par, ou fait partie intégrante de certains (tangibles) des biens corporels. Un exemple serait les droits de propriété que vous pourriez avoir à des biens immobiliers par voie de succession. Une amélioration des terres serait généralement classés comme des biens immobiliers corporels.

Objectif

  • Une distinction est faite entre les biens réels et personnels en ce qui concerne la valorisation de votre propriété pour l`évaluation des impôts fonciers dans le comté où vous vivez. Un évaluateur jugera une amélioration des terres, comme un immeuble, puits d`eau, système septique, les routes, les vignobles, les vergers et certains types de machines ou d`autres équipements, apposée sur la terre, comme des biens immobiliers à inclure dans l`évaluation de la propriété pour fins de l`impôt.

AUTRES

» » » » Est-ce une amélioration foncière des biens immobiliers?