À l`occasion, vous pouvez modifier ou redresser une ligne de propriété. Vous avez peut-être à tort planté votre haie sur la ligne de propriété du voisin, ou une clôture peut avoir été construit quelques pieds de la ligne et que vous souhaitez maintenant la clôture pour marquer la limite entre les deux propriétés. Modification des lignes de démarcation de la propriété ne peuvent pas toujours être facile ou possible, mais si vous êtes déterminé et mis en avant l`effort, vous pouvez réussir à atteindre votre objectif.
Parlez-en à votre voisin pour voir si elle va vous permettre d`acheter suffisamment de biens supplémentaires pour déplacer la ligne de démarcation à l`endroit désiré. Vous pourriez être surpris de constater qu`elle est prête à le faire, surtout si vous êtes déjà empiéter dans sa propriété avec une haie ou d`une allée. Pour déplacer la ligne de démarcation, cependant, vous pouvez avoir à dépenser l`argent nécessaire pour embaucher un expert pour marquer et décrire la zone achetée.
Entrez dans un accord de ligne de démarcation. accords de ligne de frontière sont utilisés pour résoudre les problèmes quand il y a une certaine incertitude quant à l`endroit où se trouvent les limites réelles de la propriété. Un accord de frontière sera signé par les deux propriétaires indiquant où la limite sera de la date de la signature du contrat à terme. L`accord devrait également contenir la langue quitclaim indiquant que vous transmettez tout du côté du voisin de la ligne pour lui et vice versa. Cela assure qu`il n`y a pas d`erreur qui possède des biens de chaque côté de la ligne.
Déposer une action en justice pour établir les limites de la propriété. Si vous découvrez qu`une partie de votre cour clôturée est en fait à l`extérieur de la limite de votre propriété et vous avez utilisé cette partie pour de nombreuses années, en pensant qu`il était le vôtre, vous devrez peut-être demander réparation devant les tribunaux. Si votre voisin exige belligerently la propriété dos, une action en justice peut être votre seul espoir d`une résolution. Le tribunal se penchera sur toutes les questions en jeu, y compris qui peuvent être de payer des impôts sur la terre et votre utilisation continue de la propriété, avant de prendre une décision. Les lois des États peuvent différer quant à la possession adverse ou des poursuites de ligne de frontière, donc demander l`avis d`un avocat avant de lancer ce plan d`action. L`avocat devrait être en mesure de vous conseiller sur vos chances d`une décision de justice favorable.
Pétition de votre gouvernement local de quitter une ruelle adjacente. Cette action peut être nécessaire si vous souhaitez modifier votre ligne de propriété à prendre dans une vieille ruelle qui est abandonné et ne sont plus utilisés. Selon les lois locales, que ce soit tout ou la majorité des propriétaires fonciers adjacents à la ruelle devra joindre à la pétition. En général, lors des vacances réussies de la ruelle, une moitié de la ruelle adjacente deviendra votre propriété et la moitié sera donné à votre voisin qui jouxte la ruelle sur le côté opposé.
Conseils & Avertissements
- Demandez à un expert confirme la ligne de propriété avant d`entreprendre toute action en vue de réviser ou de modifier son emplacement.
- Avant de réviser les lignes de propriété dans un lotissement platted ou de compétence gouvernementale qui est soumis à la réglementation de lotissement, vérifier avec la commission de planification de l`association locale ou de votre propriétaire pour assurer que vous ne violez pas les restrictions ou les règlements.