Lorsque vous magasinez pour un prêt à refinancer votre terre, assurez-vous que les avantages l`emportent sur les coûts. Pour couvrir les coûts liés au refinancement, le nouveau taux d`intérêt devrait être d`au moins 1 à 2 pour cent inférieur au taux de votre prêt actuel. En outre, envisager les frais de clôture et le montant du paiement lorsque l`on compare les sociétés de prêts hypothécaires et les banques.
Repérez une banque ou société de prêt hypothécaire offrant refinancement des terres. En général, les banques locales offrent les meilleures conditions pour le financement de la terre parce qu`ils sont familiers avec les valeurs de la zone et de la terre. En outre, ils ne nécessitent pas un preneur ferme en dehors d`approuver les demandes, ce qui rend plus facile d`obtenir approuvé. Demandez les tarifs actuels pour le refinancement des terres.
Contacter l`entreprise qui a financé votre pays à l`origine. Dites à l`agent que vous envisagez de refinancer la propriété et demander à ce que les taux les offres des prêteurs pour le refinancement. Si vous avez fait des paiements à temps et sont un bon client, le prêteur peut offrir un tarif réduit pour garder votre prêt. Fournir le prêteur avec des taux d`autres banques.
Fournir une copie de l`acte à la terre. Cela donne au prêteur avec la description, l`emplacement et le propriétaire de l`information juridique. Aussi, donner au prêteur les documents de prêt de votre prêt précédent indiquant le montant initial du prêt, les termes de l`accord et le solde dû.
Remplissez une demande de refinancer la terre. Fournir au prêteur une copie de votre information sur le revenu, les documents fiscaux, les relevés bancaires et autres documents de prêt demandés.
Signer les nouveaux documents de prêt qui paient le prêt initial. Le nouveau prêteur envoie le paiement à la société de prêt hypothécaire, qui à son tour transfère le titre de propriété au nouveau prêteur.
Conseils & Avertissements
- Prenez des notes détaillées lorsque vous parlez à des prêteurs pour comparer les taux et les modalités.
- Ne pas permettre à chaque prêteur de tirer votre rapport de crédit. Les demandes répétées baisser votre score, ce qui peut conduire à des taux d`intérêt plus élevés.