La meilleure assurance invalidité de courte durée

<article data-type="article">
Les accidents peuvent causer des difficultés financières si vous`re not prepared.

Trouver la meilleure assurance-invalidité de courte durée ne sont pas une simple question d`obtenir un nom d`entreprise et l`achat d`une politique. Chaque police d`assurance à court terme est différente, et vous devez évaluer ces différences par rapport à vos propres besoins. Quel est le meilleur pour quelqu`un d`autre peut ne pas être le meilleur pour vous. Pensez à vos objectifs, la couverture d`assurance existante, les sources de revenu et les factures lorsque vous complotant la meilleure assurance invalidité de courte durée pour vous.

Définition

  • l`assurance-invalidité de courte durée vous paie une partie de votre revenu mensuel pour une courte période de temps lorsque vous devenez invalide. Des choses comme combien l`assurance vous paie, combien de temps jusqu`à ce que vous commencez à obtenir des avantages, combien de temps vous continuez à obtenir des avantages, et d`autres coureurs sont tous les choix que vous faites lorsque vous achetez une politique. Les sélections que vous faites de déterminer combien vous aurez à payer pour la police d`assurance-invalidité de courte durée.

Exigences en matière de revenu




  • La première étape dans la sélection de la meilleure couverture d`assurance-invalidité de courte durée est d`évaluer vos besoins de revenu. Combien pensez-vous actuellement faire? Quel est le minimum que vous pouvez vous permettre de faire pour répondre à vos factures mensuelles? politiques d`invalidité à court terme que vous payez habituellement un pourcentage de votre revenu brut, et plus le pourcentage est élevé, plus vous payez d`avance dans les frais de la politique et des primes. Les politiques à court terme paient généralement entre 50 et 70 pour cent de votre revenu brut, bien que certaines politiques paient plus ou moins.

Les temps d`attente et la durée de la couverture

  • Le temps d`attente et la durée de la couverture varie grandement d`une politique à. Si vous obtenez deux semaines de congés de maladie par votre employeur, vous voudrez peut-être une politique d`invalidité de courte durée qui commence deux semaines à compter de la date où vous devenez invalide. Certaines politiques ont des temps d`attente les plus courts d`une semaine, tandis que d`autres nécessitent une attente de plus d`un an. La durée est aussi quelque chose que vous pouvez elect- combien de temps votre politique devrait continuer à verser des prestations? La durée typique est de deux ou cinq ans, et des durées plus courtes coûtent moins cher.

Riders supplémentaires

  • Certains assureurs d`invalidité à court terme vous offrent la possibilité d`acheter des coureurs supplémentaires pour votre politique. Vous pourrez peut-être acheter un cavalier qui offre des ajustements coût de la vie, qui ajuster vos prestations à un moment prédéterminé pour accueillir un coût croissant de la vie. Vous pouvez également être en mesure d`acheter les cavaliers de sécurité sociale, les coureurs de prestations résiduelles et option d`achat futur riders- tous qui augmentent le prix, mais peuvent rendre votre police d`assurance à court terme plus souple et précieux.

La couverture existante

  • Beaucoup d`employeurs offrent des politiques à court terme et d`assurance à long terme comme une partie de leurs programmes d`avantages sociaux pour les employés. Avant d`acheter une police d`assurance à court terme, vérifier si votre employeur offre toute couverture. L`achat de votre propre couverture peut vous rendre admissible à l`employeur couverture- vérifier les détails de la politique avant d`acheter. Vous pouvez compléter la couverture de votre employeur offre existante en achetant votre propre politique à court terme qui commence lorsque votre politique de l`employeur se termine, pour continuer à obtenir des avantages.

Incidences fiscales

  • Soyez conscient que dans certaines circonstances, votre invalidité de courte durée peut être imposable à titre de revenu. circonstances fiscales varient énormément, donc consulter votre comptable ou votre préparateur d`impôt pour déterminer les détails pour vous. Cependant, en règle générale, l`assurance-invalidité de courte durée fournie par votre employeur est imposable, alors que l`assurance à court terme que vous achetez pour vous-même est pas. Votre employeur peut retenir les impôts de votre employeur parrainé invalidité de courte durée pour vous- consultez votre service de la paie ou la langue de la politique pour plus de détails.

AUTRES

» » » » La meilleure assurance invalidité de courte durée