Ai-je besoin d`une assurance-invalidité à long terme?

<

Contenu

article data-type="article">

Selon l`Administration de la sécurité sociale, les études montrent que 20 ans a une chance 3 à 10 de devenir invalide avant d`atteindre 65 ans Si vous souffrez d`une maladie invalidante ou d`une blessure, vous pourriez avoir des difficultés à payer vos factures, et vous avez probablement aura pas d`argent pour payer les frais de subsistance, sauf si vous avez amassé une grande quantité d`épargne. La décision quant à savoir si d`acheter une assurance-invalidité à long terme est importante.

Types de politiques

  • l`assurance-invalidité à long terme est vendu soit en tant que couverture de groupe ou une police individuelle. Assurance collective par votre employeur est susceptible d`être le type le moins cher de la couverture, parce que beaucoup de gens achètent la politique et de partager le risque ensemble. Vous pouvez acheter une couverture individuelle si la couverture du groupe ne sont pas disponibles par le biais de votre employeur, ou si vous le souhaitez pour compléter la couverture de votre employeur. Vous devriez consulter un professionnel de l`assurance-invalidité avant d`acheter une assurance-invalidité des politiques est compliquée, et vous devez être sûr que vous avez le bon type de couverture.

Combien de couverture?




  • La plupart des polices d`assurance-invalidité à long terme remplacer entre 50 à 80 pour cent de votre revenu. D`une manière générale, vous ne pouvez pas trouver une politique d`invalidité à long terme qui couvre le remplacement de 100 pour cent de votre revenu, parce qu`une telle politique ne peut pas constituer une incitation pour vous d`aller au travail. Plus la couverture est meilleure, et si vous pouvez vous le permettre, vous voudrez peut-être acheter une police individuelle pour compléter une politique au travail, d`augmenter votre couverture plus près de la barre des 80 pour cent.

Frais

  • Les stratégies de groupe que votre employeur fournit sont souvent entièrement payé par votre employeur, ou vous pouvez avoir à payer une prime minimale qui est déduit de votre salaire. politiques de l`employeur vous couvrent généralement indépendamment des problèmes de santé et ne nécessitent pas un examen physique. politiques individuelles utilisent la tarification fondée sur les risques. Si vous êtes en mauvaise santé ou ont des professions ou des passe-temps qui sont plus susceptibles de causer une invalidité, votre politique sera plus cher que si vous posez moins de risques pour la compagnie d`assurance. Le coût de la couverture individuelle variera. Selon Stacey Bradford écrivant pour SmartMoney en 2008, une politique MetLife pour un 40-year-old dirigeant d`entreprise non-fumeurs de sexe masculin coûterait 1,150 $ par année pour 3500 $ par mois en prestations jusqu`à 65 ans avec période de 90 jours d`attente.

Sécurité sociale

  • Américains de travail ont déjà certaines sources de l`assurance-invalidité. invalidité de la Sécurité sociale verse une prestation mensuelle aux "assuré" les gens qui ont travaillé suffisamment trimestres pour bénéficier des prestations et ont souffert d`une incapacité permanente, qui est, un handicap qui devrait durer plus d`un an ou entraîner la mort. Il peut être très difficile de se qualifier pour invalidité de la Sécurité sociale, avec de nombreux candidats se voient refuser la première fois autour. Revenu supplémentaire de sécurité (SSI) est un programme d`invalidité prévue par le gouvernement en fonction de vos besoins financiers et le manque de ressources.

AUTRES

» » » » Ai-je besoin d`une assurance-invalidité à long terme?