Pourquoi mon disabilty long terme me force à demander des prestations de sécurité sociale?

<article data-type="article">

l`assurance-invalidité à long terme offre une protection financière pour les personnes qui deviennent handicapées à la suite d`un accident, d`une blessure ou d`une maladie. Selon le Conseil pour la sensibilisation des personnes handicapées, le travail d`invalidité à long terme laisse moyenne d`environ 2,5 ans. Dans un effort pour conserver les coûts, les fournisseurs d`assurance peuvent exiger les assurés de demander des prestations d`invalidité de sécurité sociale comme un moyen de couvrir leurs coûts.

Sécurité sociale Offset

  • Une condition invalidante peut durer de un mois à une durée de vie en fonction de sa gravité et de son impact sur la capacité d`une personne pour mener à bien les activités quotidiennes essentielles. Les gens qui ont une assurance-invalidité à long terme ont droit à une protection à long terme pour la durée de leur état, selon les termes de la politique. Pour protéger leurs intérêts, de nombreuses compagnies d`assurance comprennent une disposition de la politique qui peuvent potentiellement compenser le montant qu`ils doivent payer des prestations à un assuré. En exigeant des assurés de demander des prestations d`invalidité de la sécurité sociale (SSDI), les assureurs peuvent compenser leur responsabilité financière dans les cas où une personne est approuvé pour les prestations SSDI.

Coordination des prestations




  • En moyenne, l`assurance-invalidité à long terme remplace entre 50 à 60 pour cent du salaire d`une personne pendant le temps qu`il est incapable de travailler, selon Eric Buchanan & Associates, un spécialiste des prestations d`invalidité. Une fois qu`une personne est approuvé pour les prestations d`invalidité de sécurité sociale, un assureur finit par payer la différence entre ce que paie la sécurité sociale et l`exigence de remplacement 50 à 60 pour cent. Si une personne devient admissible à d`autres formes de l`assurance-invalidité, comme les accidents du travail ou de prestations aux anciens combattants, les assureurs peuvent en outre compenser leur attribution de prestations au point où aucun paiements sont effectués à tous.

loi ERISA

  • Une fois qu`un assureur exige un preneur de demander des prestations d`invalidité de la sécurité sociale, il y a une période d`attente de cinq mois avant ceux qui appliquent recevoir une réponse du bureau de la sécurité sociale. En conséquence, les assureurs vont attendre au moins six mois avant l`application de la sécurité sociale compensée aux attributions de prestations d`un assuré. Dans la plupart des cas, les régimes d`invalidité parrainés par l`employeur sont régis par la loi ERISA, qui signifie la Loi sur Employee Retirement Income Security de 1974. Dans le cas où un assuré est approuvé pour les prestations d`invalidité de sécurité sociale, les règlements ERISA déterminer quelles mesures les assureurs peuvent prendre en termes de récupération des sommes versées aux assurés.

Récupération des trop-payés

  • Dans de nombreux cas, les personnes agréées pour les prestations d`invalidité de sécurité sociale reçoivent en retour des paiements qui couvrent les mois avant l`application effective des prestations a été déposée. Parce que les compagnies d`assurance ne démarrent pas de paiements compensatoires jusqu`à six mois après un fichiers de polices pour les prestations de sécurité sociale, approuvé les assurés peuvent recevoir des montants trop-payés dans les cas où les paiements de retour sont attribués. politiques d`invalidité à long terme comprennent généralement une clause qui permet aux compagnies d`assurance de poursuivre les assurés pour des montants trop-payés. Heureusement, les lois ERISA protègent les personnes qui ont des politiques émises par le biais des plans de santé collectifs parrainés par l`employeur. Cette protection empêche les assureurs de poursuivre les assurés pour amounts- trop-payé cependant, les assureurs peuvent encore récupérer des montants payés en trop par compensation des paiements futurs. régimes d`invalidité à long terme achetés individuellement ou par le biais d`une église ou d`une association sont soumises aux lois de l`Etat.

AUTRES

» » » » Pourquoi mon disabilty long terme me force à demander des prestations de sécurité sociale?