Quels handicaps sont couverts dans les régimes d`invalidité à long terme?

<article data-type="article">

Conditions d`admissibilité

  • Disabilities couverts par les régimes d`assurance à long terme doivent généralement répondre à deux ou trois critères essentiels. Tout d`abord, la condition doit être celle pour laquelle vous recevez un traitement médical. Votre médecin sera généralement besoin de fournir une opinion professionnelle sur la nature et la gravité de votre état. Vous devrez également signer un formulaire de libération donnant à la compagnie d`assurance l`accès aux dossiers médicaux tels que les résultats de l`examen, les rayons X, les résultats de laboratoire et les rapports chirurgicaux nécessaires pour étayer votre demande. Enfin, certains assureurs pourraient refuser un long terme demande d`invalidité si vous êtes toujours sur la liste de paie de votre employeur.

vs partiel Avantages complets




  • Une condition qui vous laisse partiellement handicapé peut encore se qualifier pour le paiement des prestations à long terme. Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, certains plans permettent des paiements partiels si vous pouvez effectuer au moins un service requis dans votre profession actuelle sur une base à temps partiel ou effectuer des tâches que la formation, l`éducation ou de l`expérience qualifie d`effectuer dans un autre rôle. Par exemple, une grave blessure au dos peut être considérée comme une invalidité partielle si cela signifie que vous ne pouvez plus conduire un chariot élévateur, mais peut encore fonctionner un système d`inventaire informatisé.

Admissibilité aux prestations complètes

  • l`assurance-invalidité à long terme couvre habituellement 60 pour cent à 70 pour cent de votre salaire. Dans certains cas, les paiements peuvent durer tout au long de votre vie professionnelle. Parce que la plupart des assureurs exigent que vous produisez aussi pour les personnes handicapées de la sécurité sociale lorsque les paiements durent indéfiniment, liste de dépréciation manuel de l`ASS est un bon outil pour identifier les handicaps couverts par les régimes d`invalidité à long terme. Le manuel répertorie une variété de conditions allant de blessures au dos au cancer. Les clés se trouvent dans combien la maladie ou la condition affecte votre capacité à travailler, et s`il y a suffisamment de preuves médicales ou de diagnostic à l`appui de la demande d`invalidité.

Les retards et les exclusions conditionnelles

  • Selon Secrets d`invalidité, un site Nolo de la loi, la plupart des assureurs de refuser ou de paiements de retard pour une demande d`invalidité à long terme qui se rapporte à une condition pré-existante. Une condition préexistante est généralement une maladie ou d`une blessure pour laquelle vous recevez un traitement de 90 à 180 jours avant le début d`une politique. Par exemple, votre politique pourrait exclure les paiements pour une condition pré-existante au cours des 12 premiers mois après la police est en vigueur. Beaucoup retardent également les paiements pour un maximum de 24 mois pour les handicapés liés à l`alcoolisme, la toxicomanie ou un état mental ou nerveux.

AUTRES

» » » » Quels handicaps sont couverts dans les régimes d`invalidité à long terme?