Avantages ppö plus hmo

<

Contenu

article data-type="article">
plans d`assurance santé PPO permettent une plus grande flexibilité que les HMO

polices d`assurance-santé viennent généralement en deux types: HMO et PPO. Un HMO (organisation de soins de santé) le plan a tendance à être moins cher qu`un PPO (organisation de fournisseur privilégié). HMO co-payeur ont tendance à être très faible, et il n`y a pas de franchise à respecter. Dans un HMO, un médecin de soins primaires (PCP) est nécessaire, et tous les spécialistes doit être renvoyé par ce PCP. Un nouveau type de plan appelé Point de service devient très populaire, et combine des éléments de la HMO et PPO. Quel que soit le type d`assurance que vous choisissez, assurez-vous de discuter de tous les détails avec votre fournisseur d`assurance.

La flexibilité




  • Un plan de PPO offre une plus grande flexibilité lors du choix d`un médecin. Contrairement à un HMO, qui se limite à un petit nombre de médecins qui sont engagés avec le fournisseur d`assurance, un PPO laisse les patients atteints d`un plus grand nombre de possibilités. PPO plans ont aussi un réseau de fournisseurs, et ces médecins offrent souvent des incitations et des avantages. Mais ils ne sont pas les seuls médecins qu`une personne avec un plan de PPO peut visiter. En outre, les patients avec un PPO peuvent voir tout spécialiste qu`ils aiment, non seulement ceux qui sont référés par leur médecin de soins primaires.

Temps d`attente

  • Selon un article de 2007 au Consumer Reports.org, 8 pour cent des consommateurs avec un plan de PPO se plaignait des périodes d`attente sur les longues pour les médecins et les spécialistes, par opposition à 14 pour cent des consommateurs HMO. Cela peut être dû au nombre plus limité de médecins qui sont disponibles pour les patients HMO. Agrandir la flexibilité dans les plans de PPO permet moins de temps d`attente pour les rendez-vous.

Limite des coûts

  • Dans un plan de PPO, les coûts des services sont toujours divulgués et approuvés avant le début de service. Une fois que ces coûts de service sont définis, ils ne peuvent pas être dépassées. Par exemple, si vous deviez avoir de vastes plombages dentaires et a dit que les coûts ne dépassent pas 400 $, le dentiste a la responsabilité de ne charger que ce montant. Le pourcentage que vous payez est fixe et ne peut pas changer.

AUTRES

Comment calculer coassurance фото

Comment calculer coassurance

Une police d`assurance typique montre comment l`assureur et le titulaire de la police partagent les coûts des services…

Qu`est-ce qu`un plan de mco? фото

Qu`est-ce qu`un plan de mco?

Une organisation de soins gérés (MCO) est un groupe d`entreprises de l`industrie de la santé et les professionnels…

Franchise vs copay фото

Franchise vs copay

Franchises et co-payeur sont deux types de coûts hors-poche associés aux régimes d`assurance. Santé, la vision et…