Les avantages des comptes de courtage de tenacy conjointe

<

Contenu

article data-type="article">
Les avantages des conjoints Tenacy Comptes de courtage

Bien qu`il existe différents types de comptes de location communs, de loin le plus populaire est le titling "tenance conjointe avec droit de survie." Les comptes conjoints de location sont généralement utilisés par un mari et femme, mais ils sont admissibles à être établie par tous les individus. À l`exception spécifique des comptes individuels de retraite immobilisés (IRA), la plupart des comptes bancaires et de courtage réguliers peuvent être détenus par des locataires conjoints.

Transférabilité des actifs




  • colocation est l`un des rares titres qui compte des sorts littéralement comment gérer les actifs. «Locataires communs» signifie que les propriétaires énumérés sont essentiellement co-propriétaires, et les deux ont le droit de faire des affaires dans le compte. «locataires conjoints avec droit de survie», déclare clairement que chaque propriétaire a l`intérêt d`un survivant dans le compte, ce qui signifie que lors de la mort de l`un des propriétaires, l`autre propriétaire prend simplement sur la propriété complète du compte. Dans la plupart des banques et des maisons de courtage, ceci est une transition en douceur, où un seul nom est habituellement simplement retiré du compte. Pour d`autres comptes, le transfert des actifs à la mort est souvent une épreuve, nécessitant souvent l`identification juridique des bénéficiaires, de nouveaux comptes en cours d`ouverture, et des ordonnances du tribunal autorisant la distribution d`actifs. En effet, l`une des principales raisons pour lesquelles la tenance conjointe a été introduite était dans le but de faciliter le transfert des actifs en cas de décès.

Deux décideurs disponibles

  • L`un des principaux inconvénients de single-name compte titling est qu`il n`y a qu`une seule personne disponible pour faire avancer les choses. Si vous êtes hors du pays, et non pas à proximité d`un téléphone ou un télécopieur, ou autrement incapable de communiquer avec votre représentant de compte, vous ne pouvez pas être en mesure de faire un métier, transférer des fonds ou faire des affaires fait dans votre compte. Parfois, les décisions sont poussés sur vous et doivent être réalisés dans un court laps de temps, et si vous ne parvenez pas à atteindre, en tant que propriétaire du compte unique nom que vous êtes tout simplement pas de chance. Toutefois, si vous avez un colocataire figurant sur le compte, cette personne pourrait être disponible pour servir le compte à votre place.

Restrictions autorisés

  • Bien que la plupart des comptes de location communs sont mis en place pour faciliter l`accès au compte, certains propriétaires utilisent propriété conjointe comme un moyen de restreindre l`un des partenaires. Plus précisément, la plupart des comptes de location conjointe permettent soit l`utilisateur d`entrer des métiers ou de distribuer des fonds, mais certains sont mis en place afin que les deux parties doivent convenir à toute entreprise traitées dans le compte. Par exemple, parfois un parent établira un compte de location conjointe avec un enfant de plus de 18 ans, mais ne voudra pas leur donner un contrôle complet sur les fonds dans le compte. D`autres fois, les conjoints veulent veiller à ce que les deux sont impliqués avec des décisions financières majeures. Dans tous les cas, tenance conjointe peut être mis en place pour empêcher un propriétaire d`avoir un contrôle complet sur le compte.

AUTRES

» » » » Les avantages des comptes de courtage de tenacy conjointe