Types de comptes bancaires conjoints

<article data-type="article">
Un compte bancaire commun est partagé par deux ou plusieurs personnes.

Un compte bancaire commun est celui qui est partagé par deux personnes ou plus - qui ont chacun accès à ses fonds et peut déposer et retirer de l`argent comme il est stipulé dans la convention de compte conjoint. Les comptes conjoints sont généralement ouverts par des parents proches ou partenaires d`affaires, de gérer un pool unique de finances. comptes bancaires conjoints sont soit des économies mixtes ou comptes chèques conjoints.

Copropriétaires en commun (JTIC)

  • Copropriétaires en commun (JTIC) est un type de compte bancaire commun dans lequel chaque partenaire détient une part en pourcentage du compte finances et / ou des actifs. Chaque propriétaire individuel a un pourcentage spécifique de la propriété attribuée à lui. En cas de décès d`un propriétaire, son compte la propriété action est transférée à la succession du propriétaire, et non pas au partenaire survivant. Différents états prévoient des lois différentes concernant l`ouverture des locataires conjoints dans les comptes communs. comptes JTIC sont généralement mis en place entre les individus qui ne sont pas liés.

Copropriétaires avec droit de survie (JTWROS)




  • locataires conjoints avec droit de survie (JTWROS) est similaire aux locataires conjoints en commun (JTIC). Chaque propriétaire du compte est propriétaire d`une part en pourcentage des actifs du compte. En cas de décès d`un propriétaire, la propriété passe à l`autre propriétaire et de ne pas le plus proche parent du défunt. Ce type de compte bancaire conjoint est communément admis par les partenaires à long terme ou les couples mariés qui veulent veiller à ce que leurs biens ou les finances sont transférés immédiatement à leur compagnon / conjoint à leur mort, sans avoir à passer par l`homologation.

compte révocable

  • Un compte révocable est un type de compte bancaire commun dans lequel chaque membre peut retirer le montant total des fonds déposés sans consulter l`autre.

Compte Commodité

  • Un compte de la commodité est un type de compte bancaire commun dans lequel les dépôts à un membre des Fonds entiers et a des droits exclusifs à eux alors que les deux sont vivants. L`autre membre ne peut déposer ou retirer des fonds sur son propre compte, mais peut agir comme un «agent» au nom du membre de la possession. comptes Commodité ajouter une deuxième partie pour faciliter le paiement des factures pour la commodité du déposant. Ils fournissent des liquidités au membre survivant à la mort du député propriétaire. La plupart des banques offrent des services supplémentaires avec des comptes de proximité, notamment les services bancaires Internet, télépaiement et installations ATM.

AUTRES

» » » » Types de comptes bancaires conjoints