Les fonds de pod entrent dans un domaine?

<

Contenu

article data-type="article">
Comptes créditeurs sur la mort remplacent les dispositions d`un testament.

Bien que les fonds provenant des comptes bancaires à payer-sur-décès sont considérés comme faisant partie de l`actif de la succession, ils ne passent pas par le processus d`homologation. C`est le processus formel dans lequel les biens d`une personne décédée sont transférés aux héritiers, en commençant par le dépôt de la volonté de la fin personne devant un tribunal d`homologation. Alors que les bénéficiaires peuvent généralement accéder POD hérité des fonds beaucoup plus rapide, les fonds de ces comptes sont encore soumis à des lois fédérales ou étatiques fiscales immobilières ou de succession.

Payable-sur-mort Comptes




  • Semblable à transférer sur la mort des comptes pour les actions et les obligations, le propriétaire d`un compte bancaire à l`ordre sur la mort désigne les bénéficiaires qui reçoivent des fonds du compte une fois qu`il meurt. Étant donné que le compte ne passe pas par le processus d`homologation, les bénéficiaires peuvent recevoir leurs fonds en soumettant l`identification, remplir des formulaires bancaires spécifiques et de fournir à l`institution une copie certifiée conforme du certificat de décès du titulaire du compte. Un bénéficiaire de POD ne peut pas accéder à l`argent alors que le propriétaire du compte est vivant, et le propriétaire peut changer les bénéficiaires désignés au cours de sa vie.

Considérations POD

  • Un compte désigné comme POD l`emporte sur une volonté. Si votre testament stipule qu`un bénéficiaire reçoit tout ou partie de vos comptes bancaires, mais vous avez un compte POD mis en place pour un second bénéficiaire, le premier bénéficiaire est hors de la chance.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Les fonds de pod entrent dans un domaine?