La documentation requise pour le rachat d`un certificat de dépôt

<

Contenu

article data-type="article">

Les certificats de dépôt, les CD sont un type d`épargne illiquides compte offert par les banques et les coopératives de crédit. Dans le passé, vous avez reçu un certificat lorsque vous avez ouvert le compte qui contient des informations, telles que le montant de votre dépôt, votre nom et le taux d`intérêt de l`institution d`émission avait accepté de payer sur le compte. Pour échanger votre CD, vous deviez présenter le certificat. Aujourd`hui, les banques émettent plus de certificats et vous avez besoin peu ou pas de documentation pour fermer votre compte.

Identification

  • En 2001, la USA PATRIOT Act est entrée en vigueur. Parmi les dispositions de ce projet de loi de sécurité intérieure, étaient des règles obligeant les banques à établir des procédures pour identifier les personnes qui ouvrent et effectuent des transactions sur les comptes. La loi ne précise pas comment les banques devraient s`y prendre pour établir l`identité des personnes, mais chaque banque doit avoir une politique écrite en place qui détaille les procédures de sécurité. En général, vous ne pouvez pas ouvrir, fermer ou effectuez des opérations sur un compte à moins que vous présenter un gouvernement valide forme d`identification délivré. La plupart des banques vous permettent de racheter votre CD si vous présentez simplement votre passeport ou permis pilotes.

Bénéficiaire




  • En vertu des règlements bancaires fédéraux, les titulaires de compte peuvent nommer pay-sur-mort bénéficiaires sur leurs comptes. Lorsque vous nommez un bénéficiaire de POD, vous mettez votre compte dans un compte en fiducie révocable, ce qui signifie que les fonds détenus dans le compte ne doivent pas passer par l`homologation lorsque vous mourrez. Pour fermer un CD en tant que bénéficiaire de POD, vous devez présenter une pièce d`identité valide et une copie certifiée conforme du certificat de décès du titulaire du compte.

Biens

  • Dans les cas où un propriétaire de compte meurt sans avoir désigné un bénéficiaire de POD sur le CD, les fonds détenus dans le compte passer à du propriétaire du compte défunt succession. Après l`audience d`homologation, l`exécuteur testamentaire de la succession doit fournir à la banque des copies des lettres d`administration. Ces lettres contiennent des instructions sur la façon dont la banque doit verser les fonds détenus dans le CD. La banque doit se conformer aux lettres d`administration, bien que, la banque peut exiger de tout bénéficiaire désigné de présenter une pièce d`identité valide avant de prendre réception des fonds.

Certificats

  • Bien que les banques émettent plus de certificats lorsque les CD sont ouverts, certains CD pluriannuels sur lesquels les certificats ont été délivrés, sont toujours en existence. Pour fermer un tel compte, vous devez fournir à la banque avec le certificat vous a été donné à l`ouverture de compte, et une pièce d`identité valide. Techniquement, la banque ne peut pas racheter le CD si vous ne parvenez pas à produire le certificat. En réalité, chaque banque a une sorte de dossiers de back-up et la banque devrait vous permettre de fermer le compte, même si vous avez perdu le certificat.

AUTRES

» » » » La documentation requise pour le rachat d`un certificat de dépôt