Est-ce une volonté remplacer un compte bénéficiaire

<article data-type="article">
Gros plan d`un mâle adulte travaillant sur un document

La rédaction d`un testament est un de ces domaines dans la vie où vous pouvez être sûr que vous avez le dernier mot - à moins que vous vous trompez. Si vous faites les désignations de bénéficiaires sur certains comptes ou actifs, ils vont souvent remplacer les termes de votre volonté si vous essayez de l`utiliser pour laisser l`actif à quelqu`un d`autre. Toutefois, cela ne se vérifie pas dans tous les Etats. Dans certaines juridictions, votre volonté peut l`emporter si elle précise que vous voulez qu`il annule une désignation de bénéficiaire.

Les non-homologation Actifs

  • Wills ne peut pas répondre à la cession d`actifs non-homologation. Cela inclut la propriété que vous avez placé dans une fiducie ou les comptes qui ont des désignations de bénéficiaires spécifiques, comme l`assurance-vie, comptes de retraite ou des comptes bancaires à payer sur la mort. Parce qu`ils ne font pas partie de votre succession d`homologation, les termes de votre auront aucun effet sur eux, sauf si les lois de votre état prévoient expressément le contraire. L`exécuteur testamentaire de votre succession n`a pas le pouvoir ou l`autorisation de les donner à quelqu`un que vous pouvez nommer dans votre testament.

Comptes de retraite




  • Selon la loi, un compte de retraite doit être détenu au nom d`une personne spécifique et il ne peut passer à un bénéficiaire désigné. La seule façon pour un compte de retraite peut devenir une partie de votre succession et être contrôlée par les conditions de votre volonté est si vous nommez votre succession comme bénéficiaire du compte ou si vous ne désignez un bénéficiaire du tout.

Comptes bancaires

  • Les comptes bancaires avec les bénéficiaires désignés ne relèvent pas de votre succession d`homologation parce qu`ils sont contractuels - ce qui signifie qu`ils sont régis par un contrat entre vous et votre banque. La personne que vous avez nommé à titre de bénéficiaire sur un compte à payer sur la mort ne doit aller à la banque, fournir identité et une copie de votre certificat de décès, et la banque va libérer les fonds pour elle. Elle peut le faire avant même que votre volonté est soumise à la cour d`homologation.

Modification de votre désignation de bénéficiaire

  • Parce que les chances sont en faveur de vos désignations de bénéficiaires qui remplacent votre volonté, il est une bonne idée de les revoir chaque fois que vous rencontrez un changement important dans la vie, comme le divorce. Si votre volonté contredit les termes que vous définissez sur un compte il y a quelques années, il pourrait avoir un effet sérieux sur le plan successoral vous pensé que vous mettez en place. Certains États prévoient que, en cas de divorce, payables sur la mort désignations de bénéficiaires de nommer votre ex sont automatiquement annulés comme legs que vous avez fait dans votre testament serait, mais il faut vérifier avec un avocat local pour vous assurer. Dans d`autres Etats, même si votre décret ou de règlement de divorce accord prévoit que la désignation est nulle et non avenue, cela ne peut être contrôler l`institution financière qui détient le compte ou sur les compagnies d`assurance qui portent votre police d`assurance-vie. Les tiers ne sont pas liés par les termes de votre divorce ou votre décret.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Est-ce une volonté remplacer un compte bénéficiaire