Les étapes de la fermeture d`une succession d`un défunt avec les bénéficiaires

<

Contenu

article data-type="article">
Suivez les procédures d`homologation dans les distributions aux bénéficiaires.

Cour des successions a des étapes spécifiques à suivre lors de la fermeture d`une succession d`un défunt avec les bénéficiaires. Cela garantit que tous les bénéficiaires reçoivent ce qui est dû et que les factures des créanciers sont résolus avant la clôture de la succession. L`ensemble du processus prend généralement 12 à 18 mois. Contactez un avocat local pour des détails spécifiques sur votre cas d`homologation, que chaque Etat peut avoir des règles spécifiques.

Ouvrir homologation

  • Un cas d`homologation ouvre avec le dépôt des formulaires judiciaires ou un testament. La volonté doit nommer l`exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession, que le tribunal nommera s`il n`y a pas d`objection. Dans le cas d`aucun administrateur nommé, le tribunal nomme habituellement le membre de la famille le plus proche. L`administrateur prépare un inventaire de tous les actifs et les dettes pour le tribunal avec une valeur estimative pour chaque actif. Avis de l`homologation ouverte est envoyée à tous les bénéficiaires et les éventuels créanciers de la succession.

Les créanciers




  • Tous les créanciers connus recevront un avis écrit de l`homologation avec une demande de leur facture. Les tribunaux exigent un avis juridique dans un journal pour les créanciers que sont inconnus. les factures des créanciers sont reçus par l`administrateur qui détermine la validité des factures et soit négocie les factures, paie les factures ou conteste les factures. Si la volonté a laissé des instructions pour rembourser un créancier sur un bien avant de distribuer l`actif au bénéficiaire, l`administrateur est responsable du paiement de ce projet de loi et de transférer l`élément au bénéficiaire avec un titre clair.

Les bénéficiaires

  • Les bénéficiaires reçoivent de l`argent, des biens immobiliers ou des articles sous la volonté. Certains éléments vont directement aux bénéficiaires, en dehors d`une homologation. Ces éléments comprennent les paiements d`assurance-vie et des fonds provenant d`un Keogh, IRA ou 401 compte. L`argent dans un compte bancaire qui est détenu «en fiducie pour» ou «rémunération à la mort» va directement à un bénéficiaire. Certains biens détenus en propriété conjointe ou «avec droit de survie" transferts automatiquement au bénéficiaire désigné sur le titre.

distribution finale

  • Après les factures des créanciers sont résolus, l`administrateur prépare un décompte final pour le tribunal. Il comprend une facturation détaillée de toutes les dépenses et les revenus de la succession avec un plan de distribution proposé. Il comprend également une facture détaillée de l`avocat et une demande d`honoraires de l`administrateur. Une fois que le tribunal examine la demande de comptabilité et de facturation finale, le juge peut signer l`ordre ou une audience pour plus d`informations. Une fois que la commande est signée, l`administrateur donne aux bénéficiaires le reste des actifs, qui ferme la succession.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Les étapes de la fermeture d`une succession d`un défunt avec les bénéficiaires