Can banque de l`argent de la libération d`une personne décédée pour l`enterrement?

<

Contenu

article data-type="article">

En général, quand vous mourrez, les fonds détenus dans votre compte bancaire font partie de votre succession. lois bancaires fédérales ne nécessitent pas votre banque à remettre des fonds pour payer pour vos funérailles, sauf si une personne autorisée par le tribunal pour administrer votre succession retirer des fonds. Cependant, il existe plusieurs circonstances dans lesquelles vos amis et parents peuvent accéder à des fonds détenus dans votre compte pour couvrir vos dépenses finales.

Les lois de l`État

  • Bien que les lois bancaires fédérales ont pas de dispositions pour couvrir les dépenses finales, de nombreux États ont des lois qui ne permettent des retraits des comptes du défunt. Dans le Tennessee, le code bancaire de l`État permet à votre banque de laisser votre famille ou les créanciers font un retrait allant jusqu`à 10 000 $ pour couvrir vos frais funéraires. Fondamentalement, l`état de la loi est que les banques "pouvez" permettre des retraits, mais les banques ne sont pas nécessaires pour permettre à ces retraits. Le code d`état permet des retraits pour couvrir les frais médicaux que le défunt engagées avant la mort. D`autres États ont des lois similaires, mais vous devez savoir si votre état oblige les banques à permettre à ces retraits ou si la loi donne la possibilité d`approuver ou de refuser ces retraits la banque.

Payez à la mort




  • En vertu des deux lois bancaires étatiques et fédérales, vous pouvez ajouter les bénéficiaires pay-sur-la mort à vos comptes bancaires. Lorsque vous mourrez, l`argent dans votre compte devient la propriété des bénéficiaires désignés. Vos héritiers ne peuvent pas continuer à utiliser le compte, mais peut fermer le compte et accéder aux fonds simplement en fournissant votre banque une copie certifiée conforme du certificat de décès de la personne décédée et une forme acceptable d`identification personnelle, comme un passeport. Sauf indication contraire, les fonds sont répartis à parts égales entre les bénéficiaires désignés de sorte que tout un bénéficiaire pouvait accéder à sa part de l`argent et l`utiliser pour couvrir vos frais funéraires.

homologuer

  • Si la loi de votre état ne permet pas de retraits de dépenses finales et vous avez pas de compte les bénéficiaires, l`argent que vous avez dans les comptes bancaires unique propriété doit passer par l`homologation. Le juge d`homologation décide comment régler votre succession après avoir examiné votre volonté et les créances sur votre succession qui sont présentés par les créanciers et vos héritiers. Pendant le processus d`homologation, le juge nomme un exécuteur pour gérer votre succession et cette personne peut fermer votre compte et décaisser vos actifs. Depuis l`homologation peut prendre des mois, voire des années, vous ne pouvez pas attendre de votre exécuteur d`avoir accès à votre compte assez tôt pour couvrir vos frais funéraires.

Comptes conjoints

  • Dans la plupart des Etats, les comptes bancaires conjoints sont établis comme des comptes de droits d`survie. Cela signifie que lorsque vous mourrez, tout l`argent dans votre compte devient la propriété du propriétaire du compte survivant. Cette personne peut donc accéder à des fonds à votre décès pour couvrir vos frais funéraires. Certains états vous permettent de mettre en place des locataires conjoints dans les comptes communs. Dans les locataires dans les comptes courants, à votre décès les fonds dans le compte sont partagés entre le propriétaire survivant et votre succession. Le propriétaire survivant peut utiliser sa part de l`argent pour couvrir vos funérailles, mais la portion de votre succession de l`argent doit passer par l`homologation.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Can banque de l`argent de la libération d`une personne décédée pour l`enterrement?