Comment sont payables sur les comptes de décès payés?

<

Contenu

article data-type="article">

L`utilisation d`un payable à cause de la mort peut être un moyen efficace d`assurer que les actifs obtiennent à votre bénéficiaire sans avoir à passer par le processus d`homologation. Ce type de compte est disponible à la plupart des banques et il paie immédiatement l`argent dans votre compte à votre bénéficiaire à votre décès.

Bénéficiaire

  • Lorsque vous configurez un compte payable à la mort, la banque vous demandera de nommer un bénéficiaire. Le bénéficiaire est la personne qui va recevoir l`argent dans votre compte lorsque vous mourrez. Vous pouvez nommer l`un des membres de votre famille ou un ami que votre compte bénéficiaire. Avec ce type de compte, vous pouvez également mettre à jour le bénéficiaire et le modifier au besoin. Par exemple, si un de vos bénéficiaires décède avant vous, vous pouvez changer le bénéficiaire à quelqu`un d`autre.

Trouver bénéficiaire




  • Lorsque vous nommez un bénéficiaire pour votre compte, la banque vous demandera de fournir des informations de contact pour cette personne. Une fois que vous mourrez, la banque prendra contact avec le bénéficiaire pour lui faire savoir qu`elle est en droit de l`argent dans le compte. À ce moment, la banque et le bénéficiaire peuvent discuter des modalités de paiement. La méthode que la banque utilise pour payer l`argent peut varier selon les règles de la banque.

Faire paiement

  • Une fois que vous mourez et les contacts bancaires du bénéficiaire de votre compte, le bénéficiaire peut choisir plusieurs façons d`être payés. Dans de nombreux cas, la banque va simplement écrire un chèque pour le montant du compte. En fonction du solde du compte, la banque pourrait également être en mesure de fournir de l`argent au bénéficiaire du compte. La banque peut également être en mesure de transférer l`argent vers un autre compte bancaire du bénéficiaire.

bénéficiaires multiples

  • Lorsque vous configurez un montant à payer à cause de la mort, vous avez la possibilité de nommer plusieurs bénéficiaires pour le compte. Par exemple, vous pouvez laisser le compte à vos deux enfants. Lorsque vous utilisez cette option, l`argent dans le compte peut être divisé en parts égales ou vous pouvez désigner les pourcentages que vous voulez que chaque bénéficiaire de recevoir.

AUTRES

» » » » Comment sont payables sur les comptes de décès payés?