Un bénéficiaire de la sécurité sociale peut-il avoir un compte courant commun?

<article data-type="article">
Dans la plupart des cas, l`Administration de la sécurité sociale ne permet pas un bénéficiaire représentant pour recevoir un bénéficiaire`s benefits in a joint account.

La Social Security Administration (SSA) nomme bénéficiaires représentatifs pour gérer les prestations versées aux personnes incapables de gérer leurs finances et à la plupart des enfants de moins de 18 ans Une personne, un parent ou une organisation peut servir de bénéficiaire représentant d`un bénéficiaire qui reçoit revenu supplémentaire de sécurité ( SSI) des paiements, prestations de sécurité sociale, ou les deux. Le SSA applique des directives strictes qui dictent le type de banque représentent un bénéficiaire représentant doit établir et maintenir au nom d`un bénéficiaire et comment un bénéficiaire doit utiliser les avantages d`un bénéficiaire.

À titre individuel Payee

  • Si le SSA nomme une personne qui n`a pas le parent d`un bénéficiaire comme bénéficiaire représentant du bénéficiaire, le SSA exige que le bénéficiaire soit d`établir une vérification ou compte d`épargne pour recevoir des paiements d`Afrique subsaharienne. Le compte paperasse doit attester à la fois la propriété exclusive du bénéficiaire du compte et la responsabilité du bénéficiaire pour elle. La conception du compte doit empêcher le bénéficiaire SSA d`accéder à des fonds déposés en elle. La SSA interdit la propriété conjointe du compte du bénéficiaire.




    Les mandats SSA qu`un bénéficiaire passent les avantages SSA d`un bénéficiaire pour couvrir les coûts liés à la vie quotidienne du bénéficiaire, les soins de santé, les besoins personnels et d`autres, les achats nécessaires abordables. S`il reste un solde après un bénéficiaire représentant paie les frais d`un bénéficiaire, le SSA exige en outre le bénéficiaire à déposer les fonds restants dans un compte portant intérêt assuré soit par la loi de l`État ou fédéral ou des obligations d`épargne américaines. Le SSA examine les dossiers de compte d`un bénéficiaire représentant au moins une fois par an.

Parent Comme Payee

  • Si la SSA nomme le parent d`un bénéficiaire comme bénéficiaire représentant du bénéficiaire, le SSA permet au bénéficiaire de recevoir des prestations d`ASS de l`enfant dans un compte appartenant à la société mère. Si le parent n`épuise pas le montant total que l`enfant reçoit comme un avantage, le SSA exige que le bénéficiaire à déposer les fonds restants dans un compte d`épargne distinct appartenant exclusivement par le bénéficiaire, cependant.

Organisation Comme Payee

  • Le SSA permet habituellement une organisation désignée comme bénéficiaire représentant pour plusieurs bénéficiaires de l`ASS à établir un seul compte collectif pour recevoir chacun des paiements de prestations des bénéficiaires. Dans ces circonstances, le SSA exige que les bénéficiaires de conserver la propriété du compte sans avoir accès aux fonds dans le compte. L`organisation doit tenir le compte séparé de ses propres comptes et doit documenter la part de la propriété chaque bénéficiaire conserve dans le compte. Le SSA exige également que tous les intérêts gagnés sur les fonds du compte demeurent la propriété des bénéficiaires.

Compte SSI Dedicated

  • Si un enfant aveugle ou handicapé reçoit un morceau SSI back-paiement équivalant à plus de six mois de prestations, la SSA exige son bénéficiaire représentant pour déposer la somme forfaitaire dans un compte dédié, qui est distinct du compte dans lequel l`Afrique subsaharienne dépôts du bénéficiaire MENSUEL avantages. Le SSA permet à un bénéficiaire d`utiliser les fonds dans un compte dédié à des fins spécifiques, y compris le paiement pour un traitement médical, l`éducation et la formation du bénéficiaire ainsi que l`assistance personnelle doit à cause de sa cécité ou d`invalidité du bénéficiaire. Le SSA doit approuver tout autre type de dépense un bénéficiaire fait sur un compte dédié. Si un bénéficiaire application erronée de fonds d`un compte dédié, le SSA exige qu`il rembourse les fonds de ses propres ressources.

AUTRES

» » » » Un bénéficiaire de la sécurité sociale peut-il avoir un compte courant commun?